Salut
ça va?
moi ça va, là je suis en vacances et j'ai arrêté les opi et je suis sobre depuis un mois.
Enfin, les bières ça compte
Bon, c'est la rentrée, j'ai passé de bonnes vacances et je pars bientôt pour un contrat en alternance (étude/boulot) qui m’emmènera dans de nombreux lieux principalement sans internet.
À la
base je ne comptais pas dire au revoir, je veux dire, à quoi ça sert? qu'on te polis le chinois en public?! mais bon en même temps si je disparait d'un coup les gens vont se poser des questions. Et il y a beaucoup de personnes que j'apprécie ici hors du staff aussi alors voici une petite explication du comptoir
Les raisons? voici quelques théories
C'est la CIA ou le KGB? Les agroglyphes de defekator? il s'est fait "abducté" par des Petits Gris? Son contrat d'aviateur pour les chemtrails vient à son terme? Il s'est pris la tête avec l'équipe?
Non en fait, tout va bien, surtout avec l'équipe que j'adore sincèrement. ça fait chier mais bon je suis pas le premier membre du staff qui ne peut plus participer,
Et un membre du staff qui ne peut plus participer, c'est bien qu'il se retire, non? surtout pour une période aussi longue.
Vous pouvez m'envoyez un mail à coté de mon profil (groovie@psychoactif.org) il y a une fonction pour ça. Si un jour j'ai accès à internet je pourrais lire vos messages
, moi je pars dans une semaine environ.
Je reviendrais d'ici 2/3ans normalement, enfin si je reste pas là bas avec un(e) angolais(e) qui fait du JET SKI et qui accepte mon talent pour la moto-crotte®. En tant que néocolonisateur baptou mi-fragile mi-solide, je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve.
[b]Bonne continuation à tous. Paix . Amour. Tacos de Lyon. *éventuellement vegan*.
C'était un plaisir de participer à Psychoactif avec vous. Vraiment.
Spoiler
Message caché attention :
Et si quelqu'un peut me lâcher une étoile rouge légitime juste une fois pour atteindre enfin l'orgasme; je vous remercie d'avance pour les éventuels messages positifs ou négatifs , si je peux avoir un souhait à vous transmettre c'est ... faites partie des 10%
En tant qu'ancien modo et membre : engagez vous sur psychoactif : proposez vous en tant qu'adhérent(e), écrivez et devenez animateur/animatrice voir modos si vous soutenez psychoactif, la
RDR.. ou encore développez son indépendance via des dons.
Amicalement
Groovie
Bye
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!