1
y091792k a écrit
Si l ont en Stock , DHL faira le reste ...maintenant je croyais que le SKENAN était LP ...
Oui mais tu peux le faire en actiskenan en écrasant les billes . C'est ce que je fais piur mes douleurs et ça marche bien mieux pour moi .. mais la je ne sais pas du tout ce que je vais avoir comme morphine...
Anonyme6408 a écrit
Du skenan 100mg ? Oui il doit s'agir de LP, les dosages en LI étant bien moindre (jusqu'à 30mg je crois).
Non ! Jai ecrit "comme le skenan" ^^Je vais avoir de la morphine mais pas du skenan... skenan c'est le traitement que je prend la ça va etre autre chose et je ne sais pas quoi...
Dernière modification par ninou10 (04 septembre 2018 à 19:43)
Anonyme6408 a écrit
C'est possible avec le programme SINTES dont Psychoactif est partenaire.
Bon après c'est normalement réservé lorsque l'usager rencontre des effets indésirables ou inattendus, faut voir ce qu'un modo en pense... Mais perso je m'amuserais pas à consommer quelque opiacé que ce soit provenant d'une source non sûre, y a trop de produits coupés qui circulent. T'as eu des échos du site sur lequel tu as commandé ? Fiabilité ? Sérieux ?
Non je ne connais pas du tout le site mais les avis sont bons ( notes ça peux être eux mm qui font les annotations..) j ai repéré un labo qui fait des analyses en tte discrétion
Dernière modification par ninou10 (06 septembre 2018 à 18:36)
17 | ||
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |