il aurait dit "ET MERDEEE!!"
Mais bon je suis pas aussi obtus que ce très cher général Napoléonien.
je suis allergique au pollen depuis tout petit, je veux dire une vraie gâcherie de la vie à ne plus pouvoir sortir au printemps. alors j'ai fait de la désensibilisation: des piqûres de pollen de plus en plus élevée jusqu'à soit disant être tranquille.
Pendant 5 ans torture toutes les semaines et le résultat c'est que j'ai encore plus été sensible et cela m'a envoyer à l’hôpital dans le coma choc anaphylactique et tout le tintouin.
pour les
RC je le répète : JE NE SAIS PLUS COMMENT CONSEILLER là ça va c'est bien écrit ou je recommence.
donc reprenons deux pistes logiques:
1° le petit à petit et prendre le risque de s'y habituer et de ne pas voir arriver la cata.
2° la recherche des points de rupture et prendre le risque d'y rester dans la semaine de test
Après je suppose qu'il ya d'autres façon de s'y initié mais cela ne concerne déjà plus puisque MOI je cuisine depuis un bon moment déjà.
Une constante: que l'on s'énerve ou pas ce sont des
RC et on est pas aidé.
En commençant par des tites doses on sature, de toutes façon, nos récepteurs et c'est pourquoi les doses augmentent très vite et on en prend toujours plus sur le cours de la journée cela s’appelle le
craving (l'envie quoi!!)
une fois que le
craving nous a chopé; on est accoutumé (de-sensibilisé pour faire le lien avec ce que j'écrivais plus haut). Et à moins d'appliquer une discipline de fer (ce qui arrive tout de même avec un cas pour mille (j'exagère un peu mais la réalité est bien pire que ça pour le
craving et les noïds).
APRES DEUX TESTS ALLERGIQUES (oui faut bien être sur) alors ya la deuxième méthode (que je n'ai pas utilisé mais que je trouve logique) on cherche le point de rupture pour connaitre exactement la dose en Milligramme que l'on peut prendre en une journée.
et vu que on se met bien bien d'entrée sans pinailler ni tâtonner alors ce
craving à la con sera sans doute moindre
Moi j'ai appliqué la méthode "Recklinghausen"(la même que Mr Pomminic et Sire Léoric) dans un premier temps.
Non seulement j'étais pas déboîté comme je voulais mais en plus ça faisait de moins en moins de bons effets (et évidement plus d'effets inconfortable et in désirable) à mesure que j'augmentait les dosages et
craving de fou.Cependant j'avais remarqué que mon corps partait un peu en vrille à partir de 1,5 mg/ml de
5F-ADB .
Donc je conclus que ma dose max était atteinte et à partir de là grosse pose au moins deux mois pour libérer mes capteurs Cb1 et 2.
puis direct 0,5mg/ml pour vaper et sans jamais dépasser 1,5 mg de noïds à la journée.
Là plus de
craving ou alors un petit peu léger rien de grave.
Mais c'est pas moi la question la question réelle c'est comment commencer avec un noïd quand on connait pas:
Et là du coup c'est simple à répondre: on ne peut pas répondre et on ne devrait pas le faire.
(bravo 20 sur 20 excellent élève).
Parce que chacun y va de sa propre expérience et que chacun est différents.
Du coup si une personne s'inspire de Pomminic et trouve que son jus c'est du pisse-mémé ben Pomminic avec toute la bonne volonté du monde n'iras certainement pas conseiller un dosage d'attaque plus élevé puisque pour lui cela c'est bien passé de la façon dont il a procédé.
Maintenant si quelqu'un va aux urgence après avoir tenter ma dissolution c'est sur qu'il va s'en prendre à moi en revenant.
Les demandes de conseils à des gens vrais plutôt qu'au WIKI très métalinguistique met le demandeur à la merci de l'expérience de ceux qui vont répondre.
Et mettra le répondeur dans la position d'etre un criminel involontaire
Et c'est là tout mon problème : je veux flinguer personne.
Soyez prudent renseignez vous et surtout assumez vous aussi.
Ne croyez pas que l'ai mauvaise car je vous aime et je voudrai pas que les effectifs soient amputés de part une mauvaise manip
Gros bisous à vous
Daane-El