1
Fjfj a écrit
Bonsoir,
Les symptômes que tu décris (montée après 2h, fatigue, faiblesse) correspondent à ce qui m'arrive lorsque j'en prends à jeun depuis la veille.
Quand avais-tu mangé pour la dernière fois ?
Après je connais bien les moby big de chez mush, s'ils poussent bien ils sont redoutables !! Je suis loin d'être un néophyte et j'ai déjà pris grosse branlée avec 1.6, avec pertes d'équilibre et fous-rires incontrôlés ^^
D'ailleurs j'en profite pour te demander (je fais aussi des mushmush), peux-tu me donner des infos sur ton processus de pousse ?
Températures, hygrométrie, tu ouvres le sac ? Tous les combien ?
Merci d'avance, bonne soirée
Bonsoir, woaw réponse rapide.
J'avais déjeuné vers 8h et j'ai pris les champis vers 12h.
Pour la culture, ça ma bien pris 3 semaines sans rien avoir au début puis après ça c'est emballé en 2-3 jours, et bien écoute je n'ai ni contrôle la température ni le taux d'humidité, j'ai respecter de mettre dans gants désinfecté, je les ai ouvert quand les champis était assez grands et le chapeau encore fermé.
Daane-El a écrit
Salut à toi Nexoue,
Bon tout d'abord le sitter, non j'en parle pas tu t'es assez auto-flagellé pour cette sottise. Je pense que tu as compris.
3 Grammes de champs comme ceux que tu as cultivé, tu te demandes si c'était un chouia trop?
La réponse est oui, à ta place je me serais contenté d'un gramme et demi (c'est ma toute première expérience avec des mexicains, des B+).
"S'endormir" ?
Tu as eu une formidable expérience hallucinatoire les yeux fermés et la vérité c'est que tu l'a gâché.
Du fait que t'es plutôt novice t'as pas très bien géré ta dose et du coup tu peut pas profiter bien comme il faut. Le trip aux yeux fermés est celui que je préfère et j'aurai vraiment voulu être à ta place car il est difficile à atteindre où plutôt est plus rare pour moi.
Et oui se forcer à se réveiller s'est se faire violence alors qu'il est moins casse-gueule de laisser faire. et du coup après c'est parti en vrille
Ensuite pourquoi faire ça en intérieur?? parce que tu es seul??tu veux pas être vu dans un parc par des gens que tu connais?? Je te comprend mais l'intérieur et les champis ne font pas bon ménage et peut-être aurait tu pu aller dans les bois ou un truc discret mais à l'air libre?
Ton corps a réagit comme il a pu sur le moment et plutôt bien puisque tu ne nous annonces aucunes séquelles.(c'est cool ça )
bon pis ya aussi le fait que tu voulais vendre ça du coup le champignon il te l'a fait payer lol bien fait!!
Si tu veux refaire va dehors faire un tour et ne prend qu'un gramme ou un gramme et demi mais pas plus.
Si tu veux pas refaire c'est pas grave mais ne vend pas c'est malsain donne les à tes potes qui aiment ça
Prend soin de toi
Daane-El
Merci de m'avoir éclairci !
Enfaite pour le dosage j'avais un gros doute car ils étaient "pré-séché" et non séché.
De plus c'est vrai que c'était les plus puissant indiqué sur le site, j'ai sous estimé leur puissance.
Pour les séquelles j'ai eu mal a la tète pendant 3 jours surement du au choc..
Votre humour ma bien fait rire 1 - 0 pour le champis
J'en prend une leçon c'est dommage j'avais adoré le début du trip.
Fjfj a écrit
D'accord. Merci pour tes précisions
Bon ben d'après moi ils étaient un peu forts, et t'en as beaucoup trop pris, voilà tout.
S'ils sont bons, 1.5g secs 4h après avoir mangé c'est la bonne dose (je fais 1.70 et 65kg), attention aux mélanges, surtout pendant la montée
Oui sur le site est indiqué qu'ils sont "un cran au dessus".
Coïncidence je fais la même taille et poids, d'accord j'aurais du prendre la moitié du coup, je comprend mieux pourquoi je sentais plus mon corps.
1
[ Forum ] Bad trip - Bad trip champignon magique et cannabis
|
36 | |
[ Forum ] Bad trip - Stress post bad trip champignon
|
13 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Culture moby dick
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |