Bonjour à tous.
Je m'explique, depuis toujours je saigne énormément du nez mais par période. Les périodes ne sont pas liées aux saisons ça peut arriver n'importe quand. Et ça peut durer des mois et plusieurs fois par jours parfois 2 ou 3 plus souvent 2. En plus c'est plutôt abondant. Un jour j'en ai eu marre et j'ai arrêté d'avoir peur de me faire cauteriser et je suis allé voir un orl. Elle a refusé de le faire ! Askip j'aurai une rhinite allergique assez forte donc pas possible ( je reste septique) bref !! Je
sniff de la
coke de temps à autre lors de soirée ou des fois en journée mais rarement. En soirée pas mal quand même. A chaque soirée je fini toujours par saigner évidement mais beaucoup moins et ça s'arrête bien plus rapidement que quand je n'en prend pas et que je suis en "periode" enfait je me demandé c'est sûrement bête ce que je vais dire la mais est ce que ça risque d'aggraver beaucoup les choses ce que je fais ? Et je compte retourner voir une autre orl et sachant qu'il passe excusez moi une putain de caméra sa mère qui fais trop mal dans mon nez jusque dans ma gorge !!!! Peut il voir de cette manière que je prend de la
cocaine ? Car j'aimerai extrêmement éviter qu'il puisse le remarquer. La première orl que j'ai vu ne s'en est pas aperçu car je n'en prenais pas depuis loooongtemps.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :)