synchro a écrit
en tous cas alainW, je ne sais pas ce que tu vas dire dans ton exposé mais à vue de nez sur le forum j ai l impression que la plupart des gens en ont marre de ce traitement..
TU en penses quoi?
Ce n'est pas moi qui vais faire un exposé, mais l'ensemble des témoignages recueillis à l'heure actuelle reflètent des raisons plus variées ou diverses qu'il n'y paraît. Je vais assister à la Commission Addictions et je ferai si possible un compte-rendu ; c'est la moindre des choses que je vous dois à toutes et à tous...
Dernière modification par synchro (02 novembre 2010 à 22:45)
Alain Will a écrit
et je ferai si possible un compte-rendu ; c'est la moindre des choses que je vous dois à toutes et à tous...
Ca serait sympa effectivement....
synchro a écrit
Il y a un organisme qui envoie des jeunes à l étranger n importe ou sur le globe pour se faire une 1ere experience du monde du travail (parce que un diplome ça suffit pas ici il faut de l experience en plus c'est le serpent qui se mord la queue bref... J voudrais y aller mais comment je fais si on me propose un pays ou la métha est inexistante, ou plus dure a avoir qu en france ou autre probleme, bref si on m envoie dans un pays de l est, en afrique, ou au moyen orient comment m assurer que je vais pas tapper un manque d enfer des mon arrivée?...
Tout à fait d'accord, mon homme voulait faire la même chose mais c'est pas possible avec le traitement. Donc son expérience il sera obligé de la faire en France!
BREF!
clodb168 a écrit
Ps las vegas parano ( j'adore film et livre associé c l'inverse) j'ai un peu pompé grave ta presentation . pas de proces j'espere
Etre copié c un compliment !!!!!
Moi aussi j'adore le film (et j'aime aussi le livre...).
T'inquiétes pas de procés promis!
Quoique que..... je vais déposer ma marque! LOL;)
A très bientôt.
Prenez soin de vous tous.
clodb168 a écrit
Heuresement que l'on peut tous s'en sortir peu importe l'âge......
Tu diras pas ca à 98 ans tu seras dans les plus jeunes de l'asile pour drogués
Un asile avec Metha .amphetamines en Open bar
Tu le crois vraiment????
Las vegas parano
Ecoute ca me remonte le moral d'un demi pouce - c enorme quand tu n'as pas le moral
Merci
PS t'en aussi fan de SCARFACE version de Brian de Palma.?
Bien sûr que je pense que l'on peux s'en sortir à n'importe quel âge.
Et j'en suis sûre et certaine.
LOL, pour l'asile. Je serais plutôt là pour te soigner (vu ma profession!).
Mais de rein, c'est ma victoire de la journée de t'avoir remonté le moral "d'un demi pouce"!
C'est mieux que rien un demi pouce non?
Et oui le SCRAFACE dont je suis "FAN" c'est bien la version réalisée en 1983 par Brian de Palma, celle réailsée en 1932 par Howard Hawks, je n'aime pas trop!
Même si souvent l'originale est toujours meilleur que la copie mais là je trouve vraiment que c'est l'inverse!
Tony Montana c'est mon idole mdr, idole le mot est fort mais son personnage je l'aime trop dans le film.
Prends soin de toi clodb168
Bis
Dernière modification par Las Vegas PaRano (05 novembre 2010 à 03:07)
Dernière modification par Mick (03 décembre 2010 à 18:39)
Mick a écrit
NB: pour tous ceux qui pensent arrêter les TSO, ou autres, le bonheur c'est pas de ne plus être dépendant, mais d'être bien avec soi même, que l'on soit substitué ou non, l'important c'est de trouver son équilibre. Tant que vous êtes bien dans vos pompes, avec ou sans traitement, alors tout va bien ! l'idéal à atteindre n'est pas l'arrêt de la substitution, mais le bien être physique et moral, avec ou sans traitement !
alors la,Mick tu tombes pile dans mes interrogations?
Je sais que la question est pas simple mais si tu pouvais me dire:
"qu'est ce que l'arret de la subtitution a apporté de bien dans ta vie?" hormis je suis libre,plus d'ordonnance,la libido ect!
je veux dire profondement!qu'est ce que ton entourage a trouvé de changé chez toi ?
tu auras compris que je voudrais sauter le pas et que je m'interroge?
Si la question te swemble trop personnelle,c'est ok pour moi,je peux comprendre...
Dernière modification par HELL (31 décembre 2010 à 10:32)
Dernière modification par pssykkotex (31 décembre 2010 à 13:22)
[ Forum ] Médecin - Votre substitution et votre médecin
|
11 | |
[ Forum ] Actualité - Extension de la durée de prescription des TSO pendant le confinement : l’arrêté est paru
|
6 | |
[ Forum ] Possible d’avoir un tso rapidement
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |