1
Dernière modification par ninou10 (15 septembre 2018 à 12:10)
Dernière modification par cependant (15 septembre 2018 à 18:40)
jason13thh a écrit
Cela entraînerait du craving et créerait une dépendance, ce qui n'est jamais bon.
Du craving ? Tu entends quoi par là ? Si on en sent pas d'effets et on veut en reprendre je ne suis pas sûre que ça corresponde au craving...(si c'est ça que tu voulais dire).
Et pour la dépendance (en passant, sur le forum il y a des utilisateurs à qui la dépendance en soit ça ne leur pose problème), si j'ai bien compris est déjà là, alors à mon avis, le danger plus gros c'est surtout que le kratom ne soit pas assez fort pour amener les effets opiacés dont le corps a besoin...
cependant a écrit
Oui, c'est carrément cool que ça marche si bien pour toi...!!
Au moins t'as trouvé un prod pas trop cher, légal et facile à obtenir...
Quand tu parles de tisane, tu parles d'infusion (combien de minutes? à quelle température?) ? ou de décoction ?
Ça me donne envie d'essayer ta méthode !
Mais finalement, t'as baissé ou pas ton traitement ? Le kratom a bien comblé ou c'était en extras ?
C'est clair, on est évidement tous différents face aux produits...
Alors j'ai carrément zapé le zolpidem du soir et je peux te dire que c'est une bonne chose car j'en étais arrivé a des doses monstrueuses....
Je fais ma tisanes normalement et j y met la poudre comme du sucre tout simplement...
Par contre il y a des sachets ou c est la plante écrasés donc impossible de faire ça du coup je le mélange a un yaourt. ..
La je viens d essayer a l instant le kratom malaysien a la place de mes 30 mg de skenan je te dis un peu plus tard ce que ça donne ^^ (5 g dans un yaourt )
Dernière modification par ninou10 (16 septembre 2018 à 14:17)
Italia1 a écrit
Je connais pas le kratom mais baisser de 30mg de sken c'est rien,tu ne sentirai rien. Moi 800mg de sken, demain je passe à 500...on verras bien
Bonjour de l'Italie
800 !!! Whaaa et c'est pour une pathologie ou du récréatif sans indiscrétion ? A ce dosage tu dois être complètement ko?
[ Forum ] Remplacer la codéine par kratom etc
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacer une addiction au kratom par des benzos ?
|
4 | |
[ Forum ] Le kratom peut-il remplacer l'héroïne ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |