Dernière modification par SafeManTrip (18 septembre 2018 à 16:00)
Dernière modification par Monsieur Duke (20 septembre 2018 à 15:52)
pierre a écrit
Ça voudrait rien dire les stats !
A part de savoir le budget moyen des membres de Psychoactif qui ont répondu aux formulaires....
De plus ce qui est intéressant ici ce n’est Pas les chiffres, mais la manière dont chacun raconte son budget !
C'est vrai que c'est plus intéressant !
J'ai jamais eu aussi peu de thunes que actuellement, c'est une période de transition depuis le jour où mes revenus accessoires seraient devenu un élément à charge.
Je dépense 450 euro/ mois en stimulants. 300 euro, puis 150, espacés de deux ou trois semaines. J'alterne le dosage, pour passer une bon moment, et la fois suivante un putain de bon moment. Et certaines fois où j'ai envie de coke, je dépense les 15O euro, jamais les 300 hein! Je consomme pratiquement rien d'autre, max 10 euro weed /mois. Je n'inclus pas le tabac et l'alcool dans ce budget.
Je crois que cette expression vient du Québec : "la liberté du porte-monnaie", càd que je ne dépense pas tout ce que je peux dans du matos, j'ai un bon équilibre entre ce dont j'ai besoin et ce dont j'ai envie.
Dans un monde idéal, je consommerais pareil qu'avant, mais je n'ai plus le même accès ni la même interaction à la meth. J'ai calculé le montant de ce que je consommais en début de chaîne
à celui de la rue, 250chf/g et 40chf/pièce, j'arrive pas à moins de 5000 euro. C'est exorbitant, mais je me base sur une conso journalière achetée au tarif actuel (dans la réalité, j'arriverais à négocier environ 30% en achetant un mois entier d'un coup).
En début de chaîne, ça coûte dix fois moins, et ça faisait partie de ce que j'avais négocié, donc je dépensais presque rien dans d'autres drogues. La marge dégagée ne venait pas de produits de coupe, mais d'une transformation qui rendait le truc plus efficace, donc plus cher.
Là je me suis résigné à gagner ma vie légalement, et je prévois d'augmenter mon doubler mon budget mensuel. Mes salaires à ce jour étaient supérieurs à la moyenne Suisse, et le seront toujours because mon métier. Je fais partie des consommateurs qui ont les moyens, ce qui n'est pas représentatif des UD de mon pays.
Pour vous les Français, faut relativiser ces montants, ils sont juste représentatif du coût de la vie d'ici.
Dernière modification par RandallFlag (21 septembre 2018 à 22:58)
MrDeeps a écrit
Insulté moi de déchet si vous le voulez, je suis heureux comme ça ^^
T'es un bon client que tes fournisseurs méritent de soigner.
MrDeeps a écrit
Insulté moi de déchet si vous le voulez, je suis heureux comme ça ^^
Ben alors Calimero... On craque son slip ?
Détend toi gros ^^
Tout est relatif.
Et on parle de nos dépenses actuelles.
Si je reviens 12 ans en arrière, rien qu'avec mon 1 à 2 g de cc quotidien je pète ton budget tel un missile scud.
Et puis dans ma période RC (cathinones + benzos + tabac + alcool) je devais être a un demi SMIC minimum.
Ça fait pas de moi un déchet.
(Enfin j'crois......)
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 |