Bonjour,
C’est Léa, tout d’abord, même si nous ne sommes pas d’accord, toutes mes excuses à Pierre que je ne connais pas et que je n’aurais pas dû juger sur les actes fais à moi ou d’autres.
De mon côté je vais beaucoup mieux, j’ai rencontré le médecin qui est d’accord avec ma volonté et je pense que je m’enfoncais vraiment dans une grosse dépression, mon attitude, mes obsessions ect étaient dû à ça et oui j’en parle au passé !!
Depuis que j’ai été reçu par cette personne qui n’a pas compris l’institance de l’autre médecin ( avec qui depuis je me suis disputée sévèrement ça ne plaît pas au médecin quand on leur dit qu’ils sont mauvais )
5 ans que j’étais sous domperidone pour des nausées quotidiennes et constantes car je n’arrivais même plus à manger, 5 ans de
lexomil, à me dire c’est du stress.
J’ai toujours été une femme stressée c’est un fait avec un pouls de plus 125, des tremblements au point qu’il me demande si je ne suis pas alcoolique ( Je n’ai pas compris ) et une tension à 17/8 plus des insomnies je n’avais plus de vie et je ne pensais plus qu’a l’éventuel
sevrage.
Mais celui ci me diagnostique un ulcère, assez avancé chose que jamais dans la régions ou j’habite aucun docteur n’avait fait le rapprochement.
J’ai été mise sous imovane, atarax,
lexomil mais surtout omeprazole et gaviscon.
Je n’ai jamais utilisé ces somnifères je n’en ai pas eu besoin.
Un véritable miracle un sommeil normal, nausées disparues en 2 jours de traitement et remange normalement, je revis.
Ayant expliqué mon
sevrage il m’a dit que j’etais sous un stress énorme et que je me l’etais certainement causé.
A l’issu du rendez-vous j’avais pourtant peu d’espoir ce médecin m’a sauvé la vie même s’il est très loin j’irais tous les 3 mois faire le point avec lui.
Tout cela pour dire qu’il faut pas avoir peur de changer de
doc quand ça va pas, de ne pas prendre ce qu’on ne veut pas prendre ( ce sont ces mots ) et qu’il faut rester d’une part maître de son traitement et d’autre part ne pas hésiter à demander plusieurs avis si comme moi vous vous traînez une chose depuis des années car ces nausées cela fait 4 ans que je les ai et le médecin m’a dit au départ ça devait être une gastrite qui s’est transformée en ulcère.
Les diplômes de la faculté d’Aix-Marseille sont vraiment les meilleurs à mes yeux ( Je ne compare pas avec ceux de Paris que je ne connais pas avec une autre faculté )
Il m’a préconisé beaucoup de calme, de repos, et aujourd’hui je suis en pleine forme je me suis retrouvée sans pensées negatives sans peurs d’internement ect.
J’ai en plus de mon mari maintenant tout ma famille derrière moi qui me soutiens et qui me comprends.
Ce que je retiens aussi c’est que autant à Avignon ceci est considéré drogue autant sur Marseille pas du tout ça peut vraiment varié par la région aussi.
Je reste toujours sur l’idee de ne jamais sevrer tant qu’il n’y a pas de dérive , nous en avons parlé avec ce médecin il m’a demandé que dites vous par dérive ?
J’ai répondu en prendre plus.
Nous avons conclu que je ne suis pas tenu ni onligee de sevrer du moment que je n’augmente pas mes doses.
Ça me convient.
Je ne veux pas finir handicapée à vie je pense que la médecine a beaucoup à apprendre sur le sujet.
Au travers de vos parcours, j’ai vu qu’a un accro à tél substance on lui donne un substitut pour facilité son
sevrage il n’en existe aucun pour les
benzodiazepine.
J’attends donc que là medecine avance dans ces recherches mais en attendant j’ai retrouvé la joie de vivre, le sommeil, la concentration ect.
Bref rien n’est jamais perdu merci à ce site d’avoir supporté mes moments de très bas.
Merci et gros bisous à tous bon week-end Léa