Bonjour à vous,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire ainsi que de m’écrire.
Tête de crêpe, tu as, en te lisant, vécu la même situation que moi. C’est pas drôle hein ? Hum...
Bravo pour ton courage et la force que tu as eu pour retrouver un équilibre dans ta consommation.
Ça n’a pas dû être évident mais tu doit te sentir moins prise au piège maintenant.
Merci pour tes conseils que j’ai déjà essayé de mettre en place. Je tiens généralement quelque jours puis je rechute. Mais l’envie est là.
Je suis sportif (vélo) et je suis quelqu’un de très curieux.
J’aime me balader, prendre des photos. J’oublie souvent la c dans ses moments la.
Zaz, je vais effectivement songer à reprendre mes séances en
csapa. À l’époque ça m’avais beaucoup aidé moralement et les personnes qui me suivaient était vraiment qualifié. On ne parle pas à n’importe qui la bas.
Ce que je souhaite au fond, c’est de pouvoir avoir la force et l’intelligence de pouvoir dire NON quand il le faut. Mais putain, quand l’idée est dans la tête, comment s’en défaire ? J’ai l’argent, le dealoss en bas et la soirée devant moi. Parfois j’imagine dans ma tête (quand je suis sur le point d’acheter) ma soirée si je n’en prends pas, si je résistais.
Impossible.
Impossible pour moi de ne pas craquer sachant que je peux me droguer, impossible de me débarrasser de cette envie, de ses images de moi entrain de taper, de ses résolutions malhonnêtes qui me disent « tkt ta compris maintenant, tu sais comment gérer, demain tu travail, tu te rappel de ta
descente deguelasse d’hier ? Plus jamais hein ? Ce soir tu en prends mais tu t’arrête avant 00h et tu dors car demain ça sera pire. »
C’est chaud chaud chaud, à l’époque j’avais ma femme qui me permettait de ne pas consommer quand je le voulais à lappart. Mais depuis que j’en suis seul, je n’ai aucune limite.
Des résolutions de nouvel an en vain.
Pour ce qui ai de la
weed, impossible. Je ne peu plus fumer depuis longtemps, ça m’angoisse beaucoup trop. Je cogite trop et j’ai peur.
Pourquoi je consomme ? Pour combler une solitude qui s’est installée au fur et à mesure. Aussi se besoin de s’enfermer, être seul avec soit même, mais également pour oublier la vie. Atterrir dans un autre monde, le temps d’un flash.
J’avais beaucoup d’amis avant, je fréquentais beaucoup de gens (j’étais dans le son) une nana.
Voilà pour les news, pas très bavard car je suis assez pressé, je vais au boulot.
Belle soirée à tous.
Dernière modification par SURFCHAMP (04 octobre 2018 à 02:33)