1
Dernière modification par Byoko (02 octobre 2018 à 13:17)
Anthobinks69 a écrit
Moi personnellement celle qui m'avait fait le plus tripper c'était une exta noir avec une tête de mort dessus et fallait la prendre en quart avec 1h30 d'écart. J'avais eu hallucinations bien marquantes du style mon pote se roulait une clope et à moment donner je vois sa main se transformer en araignée qui venait vers moi ! Une belle peur sur le coup mais un beau fou-rire après.
Quand t'as ce genre d'hallucinations délirogènes avec des taz c'est que t'en as pris BEAUCOUP ou que t'es en manque de sommeil pendant le trip, c'est pas des hallus psychedeliques "classiques" de la MDMA comme on peut en avoir pendant la montée ou sans être en manque de sommeil, qui elles sont souvent colorés, sympathiques, pas appeurantes du tout, et n'impliquant pas de visions d'insectes ou d'araignées qui viennent vers soi.
L'Apoticaire, sur un topic d'avril 2018 a écrit
voir des lettres bouger, flotter dans l'air, est très fréquent avec des hallus délirogènes, voir des trucs divers flotter dans l'air aussi, et avec ce genre d'hallus t'as l'impression que chaque hallu se déplace vers toi, se dirige vers toi, alors que sous psychés pas du tout.
3 | ||
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelle substance fait la couleur du taz ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10843 personnes ont déja passé ce quizzz ! |