1
Oui, absolument.
et...il se passera quoi si tu es positif?
je suis encore chez ma mère, et on a un deal ensemble, donc toutes les semaines je lui montre fièrement mes analyses, et je ne veux surtout pas d'embrouille car j'ai déjà rechuter une fois, et ma mère a pété un plomb, j'ai failli être viré de chez moi (de chez ma mère plutôt).
J'ai fais la gueule sur le coup car comme tu dis, les "petites rechutes" ça arrive... mais en fait ce pétage de plomb est plutôt dissuassif :)
Ton médecin addicto ne t'a pas donné une liste de médocs a ne pas prendre en expliquant les effets?
Non, je ne vois pas d'addicto, que mon médecin traitant.. Tu pourrais la mettre en ligne cette fameuse liste?
Méthadone et intéractions médicamenteuses
A très bientôt.
Dernière modification par Las Vegas PaRano (01 novembre 2010 à 02:39)
Interactions médicamenteuses avec la Méthadone.
A très bientôt.
Dernière modification par Las Vegas PaRano (01 novembre 2010 à 06:03)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (02 novembre 2010 à 00:57)
bighorsse a écrit
remarques la codé sur la métha c'est pas efficace....mais bon....(mammon te l'a dit aussi)
Outre les précautions qu'il va falloir prendre avec ladite liste, faut que j'ai le temps avec mes p'tits camarades de me pencher dessus (vous êtes les bienvenus si vous voulez...), si méhouide prend de la codéine sur de la métha, c'est pas pour rien... Ok pour la toux, pas de souci. Et pour le p'tit plaisir (je cite), bah voui... Au risque de m'attirer les foudres, désolé, mais c'est pas parce qu'on est sous méthadone qu'une plaquette de codo ou de néo ne fait pas son p'tit effet... ne serait-ce que psychologique...
Ce n'est pas pour le cas de méhouide que je parle de ça, c'est en règle générale. On a beau dire que la métha sature les récepteurs, certes oui, mais sur certains pas tous. Tout comme la buprénorphine. Des usagers sous BHD consomment de l'héro et la sentent. Des usagers sous méthadone aussi. La codéine, selon sa sensibilité personnelle, humble avis perso, c'est "la même"... en atténué évidemment par rapport à quelqu'un de naïf cela va sans dire...
1 | ||
[ Forum ] Matériel de consommation - Aide pour analyse de sirop codeiné
|
8 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |