1
Rick a écrit
Bonjour,
en deux semaines tu n'as pas eu le temps de consulter un médecin?
Si justement j'y suis allé il y a 2 semaines, c'est la que mon médecin m'a dit que ça pouvait venir du médoc que j'ai pris, or si c'était le cas au bout d'une semaine les bontons disparaissaient, et la ça va faire 2 semaines qu'ils sont la et bien présents ... jeudi j'ai rdv chez le dermato on verra bien ce qu'il en pense ...
Rick a écrit
Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.
Yes ce jeudi ! moi aussi j'étais étonné apparemment mon médecin à de l'influence haha ^^ Je te tiens au jus passes une bonne soirée :)
Rick a écrit
Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.
Salut, désolé pour ce long retard ^^' Du coup pour le dermato j'ai du psoriasis ... la galère .. ma mère en à eu aussi étant jeune du coup j'écarte l’hypothèse du taz ...
Voila passez une bonne journée ! :)
Electrode a écrit
Rick a écrit
Salut, désolé pour ce long retard ^^' Du coup pour le dermato j'ai du psoriasis ... la galère .. ma mère en à eu aussi étant jeune du coup j'écarte l’hypothèse du taz ...
Voila passez une bonne journée ! :)
Arf, désolé pour toi.
En effet la mdma ne provoque pas l'apparition de cette pathologie maintenant je sais que vu que cette molécule peut jouer sur les émotions qui elles même peuvent avoir un lien entre les poussés, je ne sais pas si on peut clairement définir un lien de cause à effet mais bon :
Spoiler
bon courage
[ Forum ] Effets secondaires - Éruption cutanée, démangeaisons
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Sexe gonflé après prise d'Extasy
|
9 |