1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je te dis ça, car moi perso dans le doute, je préfère sous-doser que surdoser. Si je ne sens pas assez d'effet, il me suffit d'en reprendre, alors que si j'en prend trop, c'est la nausée et d'autres effets (trop de chaleur, impossibilité de faire ce que je veux) pas spécialement sympas.
C'est comme cela qu'il faut pratiquer afin d'éviter toute OD, pas forcément mortelle, mais désagréable à vivre en cas de nausées qui durent, même si vomir sous opi, c'est un peu comme placer une virgule dans une phrase.
Quand j'ai testé le krakra, j'ai réalisé des dose de 1.5 car celui qu'on m'avait donné était réputé de bonne qualité.
J'ai pris donc 2 parachutes en fumant des oinjs et en tisant, no problemo, mais si j'avais pris davantage, je n'aurai pas passé une soirée aussi agréable. Ce fut léger malgré les mélanges, léger mais assez subtil sans bourriner dans les dosages. L'effet est un peu plus psychédélique que les autres opis, cela reste subtil également, c'est nettement moins "trippant" qu'une bonne dose de THC ingéré.
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à 08:47)
Hors ligne
Hors ligne
Déjà je connais quelqu'un qui a essayé 2g et l'a très mal supporté
Oui, c'est vraiment à chacun de trouver son dosage. Perso, je ne serai pas effrayé de commencer avec 3 g, mais nous sommes tous différents.
Si ça se trouve, je métabolise moins dans 3 g que certaines personnes avec 2...
C'est à chacun de tâtonner depuis le bas.
J'aurais pu en prendre davantage, j'ai été un peu frustré en ce qui concerne l'effet purement opi même si à partir d'1.5 j'ai senti le truc.
ça fait un peu moins de 10 ans que j'ai testé, mais je n'ai pas eu vraiment envie de retester, pas eu l'occaze en plus, mais même quand j'ai l'occaze, je me suis totalement désintéressé des opis. C'est la faute au cannabis.
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à 09:00)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
thatbluedream a écrit
Salut, le kratom c'est à prendre différent qu'une drogue. Tu n'aura jamais d'effets TRANSCENDANTS, c'est juste pour chiller, zapper la douleur, ou se motiver selon les strains. Pour moi c'est plus un remède qu'une drogue récréative, à traiter avec respect, et par respect j'entends ne pas s'enfiler des grammes et des grammes à la recherche d'un high de batard, sur reddit ils disent souvent "LESS IS MORE".
On doit pas parle du même produit, ou alors on est pas tombés sur les mêmes qualités de produit.
Chez moi le kratom possède carrément des effets transcendants planants, euphorisants, tout ce que tu veux, même à petits dosages, pourtant j'ai aussi consommé des opioïdes bien plus forts : morphine, héroïne, oxycodone, methadone, fentanyl, quasi tout le temps en intraveineuse, et pourtant après une pause de tolérance les effets transcendants du kratom reviennent, et en plus dans ma vie j'ai gouté que le kratom pourri du seul shop fr qui en vend (ar*-**************), si j'en avais gouté du qualitatif j'aurais grave plus aimé en prendre.
Alors je sais pas l'utilisation que tu as du produit, mais si certains ne s'en servent que pour travailler plus efficacement, et bien grand bien leur fasse, mais c'est aussi possible de se droguer avec, comme la coke ou les amphet pour mieux tenir la cadence au boulot qui peuvent aussi servir à faire la fête, les antidouleurs du médecin qui peuvent à la fois servir pour bosser normalement sans douleurs, et à la fois servir pour planer le soir, le verre d'alcool qui peut t'ambiancer et t'agiter en soirée ou te coucher sur place dans un autre contexte, etc...
Tout dépend de la qualité du produit que t'as, et de l'utilisation que tu comptes en faire, mais si tu n'étais pas au courant, une utilisation récréative très agréable et tout ce qu'il y a de plus transcendante est possible, t'as des milliers de témoignages fr et anglophones qui sont de cet avis, et je perle même pas des extraits et concentrés dekratom, j'ai jamais gouté les concentrés, mais paraît que certains surpassent largement la codéine et le tramadol en terme d'effets récréatifs
Donc non, cet opioïde aux effets parfois plus récréatifs et transceandants que la codé et le tramadol n'est pas un produit "juste pour chiller"
C'est surréaliste d'avoir à écrire ce genre de phrases
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Madrilene a écrit
J’aimerai bien connaître ces effets que vous décrivez..
En commandant sur Ga...a que beaucoup recommande je pensais être servi, mais enfaite non.. J ai eu le lot HE-1211R..
Effet très peu présent.
Je viens de faire une infusion avec 22 grammes de maeng da red et voila apres une heure je suis simplement détendu avec quelques nausée sinon rien de grandiose pour le moment..
Perso je ne fais pas confiance à ce site et je préfère de loin k*****je. Même celui du vendeur d'art français me convient mieux.
Maintenant avec 22g, c'est probablement que tu niques tout l'effet. C'est largement trop même pour un consommateur régulier.
Le kratom est une substance dont l'effet dépend de plein de facteurs. D'un jour à l'autre tout peut changer, et même d'une heure à l'autre. Alors je ne te parle même pas des variétés...
Un red maeng da est censé détendre, apaiser avec une petit stimulation supplémentaire.
Quand tu parles d'infusion, c'est avec des feuilles ?
Je ne le prends qu'en poudre et j'avale toujours la poudre. J'en prends depuis longtemps et beaucoup, j'y trouve toujours mon compte, mais 22g c'est du gâchis.
Si t'as des feuilles, laisser infuser assez longtemps avec un peu de jus de citron mais surtout pas dans de l'eau bouillante !! 90° max sinon tu altères le produit.
Et avec 5 ou 6g ça devrait être largement suffisant.
L'effet du kratom est aussi très étroitement lié à l'effet qu'on en attend. Si tu cherche une grosse perche c'est franchement pas la peine...
Pour moi le meilleur compromis est le green malay qui a un effet vraiment particulier et appréciable.
Bref, dis-nous en plus sur ta manière de consommer, sous quelle forme, après quoi comme repas etc etc... Le moindre détail peut tout changer !
G.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Le kratom se bonifie-t-il avec le temps?
|
1 | |
6 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |