1
big a écrit
..mais !
ne vs rappelez vous pas la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?
oui mais si tout ceci était faux.. comme l anorexique qui se voit gros(se) alors qu elle fait 1m70 et 45kg? Se dire que se mettre une aiguille dans le bras ou sniffer de la coke préparée avec de l amoniac c'est trop bien et pas anormal ne serait se pas se voiler la face de la meme maniere que l anorexique que j ai pris en exemple ci dessus....
Dans ce cas ce que tu appelles les richesses du monde des drogues= daubes du monde des drogues.... Ca a un nom la maladie de ne pas se voir tel que l on est mais j arrive pas à mettre le doigt dessus...
Dernière modification par synchro (01 novembre 2010 à 05:05)
bighorsse a écrit
on lit bcp de posts de gens fatigués par leur lutte épuisante contre les prod...les TSO....mais !
ne vs rappelez vous pas la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?
c'est fou,
hier je pensais ouvrir une discussion,non pas pour critiquer,dénigrer,rabaisser la drogue
mais plutôt sur les expériences extraordinaires,psyké ,faites par notre petit cerveau..
avec les drogues,j ai passé des moments merveilleux,
après une teuf,se retrouver au bord d un lac en pleine montagne,
se balader sous trip dans un musée d'art contemporain,
être allongé sous un arbre entre potes sous md,
bref,je/on pourrait en citer des heures et des heures de plaisir grâce aux drogues,
elles m'ont ouvert l'esprit,sur l'art(j y étais plutôt réfractaire),
elles m ont poussé dans mes limites(et donc me sortir de mon ptit confort),
des sensations,des couleurs,des émotions même pas imaginable en rêve..
quand je suis entouré de collègues de travail(des gens clean de chez clean),je me dis,
putain,bordel,je suis heureux d'avoir connu les drogues,c'est mon ptit secret,maintenant je pense je pourrai partir tranquille..
Dernière modification par bighorsse (01 novembre 2010 à 15:40)
clodb168 a écrit
Ce soir ? AMEN a la TV a voir a revoirmeme si je prefere "la chute" de werner Harzog le film qui contient tout
AMEN jamais vu,ce soir je pense que ca sera l occaz' de le regarder..
par contre : la chute,c'est une merveille,cet homme,avec ce film en devient presque humain,l'acteur transpire le réalisme: Bruno Ganz
film,très bon également,le pianiste,avec un acteur sublime : Adrien Brody
big@,non pas de courriel(j ai pas pensé a le mettre) et pas de blog par contre.
bighorsse a écrit
la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?
chacune avec leurs effets, elles nous ont permises de découvrir que le monde réel ne se réduisait pas à ce qu'on vOIT ! que les savoirs qui relèvent presque du sacré nous ont été délivrés peut être même sans qu'on y prête assez d' attention
il n y a pas d'autres expériences ?
que du négatif avec les drogues ?
oh j en doute quand même...