1
Dernière modification par NicolasMachiavel (11 octobre 2018 à 19:38)
Anonyme1756 a écrit
Cela n'a peut-être rien à voir particulièrement avec ce que tu as consommé le WE dernier.
N'aurais-tu pas d'autres raisons d'être fatigué à ce point?
En premier tu devrais consulter, tes symptome sont aupparue de maniere rapide et plutot agressifs ... (ceci est mon avis, je suis pas medecin) j'ai un gros doute que se soit provoquer par le produit, les effets secondaire dus a la descente se ressente seulement sur quelque heures ... donc si t'as conso remonte a plusieurs jours (semaine derniere non ?) vu le temps ecouler entre ces deux evenement, je ne pense pas que ça vienne de là.
Mais depuis la dernière fois, samedi soir, j’ai une sorte d’asthenie, de grosse fatigue générale que je n’ai jamais ressenti avant. Je dors mal (pas de sommeil reparateur), je m’endors en plein après-midi jusqu’à 20 h, je n’arrive pas à être focus sur mes cours, physiquement comme nerveusement je suis à zéro.
(parent dans le medical et moi ASH bloc operatoire)
(bon et un an et demi en clinique psy on finit par apprendre)
au premier abord on dirai un bon burn-out, mais oui et non, t'es pile a la limite mais t'as pas craquer .... pour cette fatigue nerveuse et physique plus tes apres-midi de marmotte, ca me fais penser au symptome d'alerte que provoque une deppression (je suis deppressif :s), je me trompe peu etre (j'espere), mais un tour chez le medecin au plus vite.
par contre l'anesthesie je colle, peu etre que la fatigue est telle que les signaux nerveux en fin de piste sont trop flaibes
(làj'ai improviser ^^)
je pense que j'ai fais le tour ... tiens nous au courant, j'aimerai connaitre la conclusion, car si on peu ressentirdes effets secondaires apres autant de temps ça poserais quelques question !!!
bon courage mec !
[ Forum ] Post de partage d'écrits et de ressenti
|
1 | |
[ Forum ] Introduire de la C dans ma post-cure.
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - 1er post - Point à la ligne ... pour quand ?
|
11 |