Hey le forum,
Je suis nouveau ici donc je me présente dans les grandes lignes : Maxime, 18 ans, consommateur occasionnel de
shit/beuh/taz et plusieurs autres substances, toujours
rdr bien sûr :p.
Voilà mon problème : En vu de passer des vacances avec quelques potes, on a prévu d'en profiter pour faire quelques premières fois sur certains prod, je me suis donc tourné vers le
dw pour la première fois, seulement voilà : après avoir parcouru certains sites et trouvé ce qu'il me fallait, je me suis mis en chemin pour acheter mes BTC, je me suis finalement tourné vers Coinbase, tout s'est bien passé
.
Cependant lorsque j'ai voulu envoyer mes BTC de coinbase sur le wallet de mon market ( ce que j'ai fais hier a 21h50 ), je ne les ai toujours pas reçu sur mon market, j'aurais voulu savoir si cela était normal, car j'ai lu beaucoup de conversation disant que cela prenait maximum 6h et le seul sujet sur lequel une personne parlait de ce problème neme concerne certainement pas car la personne avait un problème de confirmation. Or, mon envoi est marqué des confirmations et n'est plus en ' Pending '.
Voici donc ma question : Mes BTC sont-ils perdus ? Ou alors cela prend plus de temps ?
Désolé si la question à déjà été posée, j'ai pourtant bien utilisé la fontion recherche aha.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire