1
sud 2 france a écrit
Alors si tout le monde politique y est "exposé" pourquoi encore cette loi de 70 ?? ça profite à qui ???????????????
Une histoire de gros sous et....L'opinion publique à ménager (ça fait plus d'un siècle qu'on lui bourre le crâne avec "la drogue c'est mal m'voyez" Qui oserait contre dire ce dogme publiquement?)
sud 2 france a écrit
ça me conforte dans mes "impressions". Merci !!
Alors si tout le monde politique y est "exposé" pourquoi encore cette loi de 70 ?? ça profite à qui ???????????????
Pour te répondre, premièrement à cause de l’opinion publique. Imagine un peu la réaction des citoyens apprenants que certains de leurs responsables politiques ont recours à la drogue. Ces derniers perdraient la confiance de leurs électeurs et seraient souvent jugés comme inaptes à exercer le pouvoir.
Deuxièmement ce que je sais vis-à-vis c’est une histoire complexe de l’industrie pharmaceutique qui a une grande influence auprès des politiques par le lobbying. Consommer ne veut pas dire qu’on cautionne.
Pour ma part je suis porté sur la cocaïne, pour autant je sais que c’est mal et pas anodin, je ne peux pas comparer une ligne de poudre à un verre de vin ou petit pétard pour se détendre
NicolasMachiavel a écrit
Pour finir vient les Président. À ma connaissance et selon seul deux on consommé de la drogue. Deux depuis 2007. A vous d’y réfléchir.
Pour l’un, je le sais d’une confidence personnelle qu’il m’a fait après avoir remarqué une fois que j’avais un peu les pupilles dilatées et l’air vif, l’autre par son entourage et à la suite d’un hurlement ahurissant dans un meeting.
L’un était addict et un problème cardiaque l’a obligé à stoppé, l’autre c’était uniquement en campagne. Toujours coke et amphétamines.
Ne prends-tu pas un risque en écrivant cela? Tout le monde connaît l'histoire du malaise vagal et de la mue de voix en meeting. Et puis l'autre il était normal, non?
Dernière modification par Rick (14 octobre 2018 à 17:51)
Rick a écrit
J'ignore si c'est un gros fake ou une authentique truestory (peu importe) mais j'ai bien rigolé, merci pour le topic je te champvair <3 . Au final c'est pour ça aussi que j'aime la politique, comme tu l'as dis dès le début ce sont des êtres humains et ils ont les mêmes travers que nous les quidams
Dailleurs en soit la dope touche tout le monde peu importe les classes sociales, elle a son petit ratio.
Si j'ai une question cela serait pour la" logistique ", comment on pécho quand on est célèbre + père la morale ?
Intermédiaires, est ce que la police laisse couler a partir d'un certain rang politique, est ce que la famille (enfants) sont au courant où on est dans l'hypocrisie la plus totale etc.
Il y a des hommes politiques, voir des président, qui ne se cachent même pas d'ailleurs #bungabunga
APrès c'est bien quand ils en prennent un peu sinon....
Mais pas trop
Alors pour répondre à ta question sur le mode d’approvisionnement, c’est en général un intermédiaire de confiance, un garde du corps, quelqu’un de la protection rapproché, quelqu’un Benalla par exemple mais sans les traversé de violence haha ! Des Benalla il y en a pleins mais en moins « cons » ils sont les hommes de mains pour l’es tâches « sales » et chercher de la came en fait quelque fois parti. Après y’a aussi des flics mais c’est très très rare.
Dernière modification par NicolasMachiavel (15 octobre 2018 à 20:31)
NicolasMachiavel a écrit
D’ailleu Rick ! Je dis que c’est rare pour la police mais pour ma part mon fournisseur en coke est un gars de la PJ. En échange d’une quarantaine d’euros et de quelques pistons auprès d’amis place Beauveau j’ai le droit à 1 ou 1,5 g sortis en douce des saisies.
Evidemment en dépit de ton CV ce serait totalement improbable que tu sois le seul à bénéficier de ce genre de largesse, aussi on peut en inférer un certain nombre de choses...
cependant a écrit
Salut,
sujet plutôt intéressant, qui montre bien l'hypocrisie ultime de certaines personnes et, en dernière instance, d'un certain type de fonctionnement des institutions.
Bref, ce n'est peut-être pas le lieux plus adapté aux divagations politiques.
J'ai une question de « tox » (oups, UD), alors.
Mais avec une telle consommation de stim, tous ces gouvernants, ne ressentent jamais le besoin de redescendre doucement ?
D'accord, tu dis que les doses sont raisonnées, mais même une conso à court terme de coke/speed, je ne me vois pas me passer d'opis (ou, vraiment à défaut, de benzo) !
Quid alors de la conso de downeurs, qu'on dirait assez peu prisés dans ton analyse, mais qui, pour moi, sont l'autre facette indispensable de ma conso de stim...
Merci pour les informations (finalement guère surprenantes !!)
Effectivement, il y a des prises benzos ou alors fumette. Pour ce qui est des benzos je ne pourrais t’en dire plus étant donné que généralement les médecins de ceux-ci sont au courant des conso de stimulants et administrent les benzos au cas par cas, donc, secret médical oblige, je ne pourrais t’en dire plus. Mais effectivement c’est présent mais en moindre quantité.
Moi pour ma part, et beaucoup en politique d’autres le font, une fois la conso fini je me canalise par le sexe
J’ai un autre travers du milieu politique, une sexualité un peu... exacerbée on va dire... tout ce qui est partouze libertinage etc...
Donc après une ou deux heures de sexe intense finalement là descente s’estompe
Dernière modification par Huckleberry Finn (27 décembre 2018 à 00:14)
Les millions de gens qui ont pris des amphètes n’ont pas tous mal fini quoique… John F Kennedy par exemple, fameux « speedhead », fonctionnait beaucoup à la dexamphetamine. Jean Paul Sartre a écrit « critique de la raison dialectique » sous amphetamine. Le père d’un de nos anciens ministres de l’intérieur, surnommé « Tonton Maxiton » par les députés était connu pour ses interminables harangues dans l’hémicycle de la nation, qui ne s’arrêtaient qu’avec les effets de la methamphétamine.
L'usage d'amphé était beaucoup plus répandu, il était facile d'en obtenir pour un coup de pouce.
J'ai connu quelqu'un qui aurait 100 ans maintenant et qui aurait vécu sans avoir touché à la drogue...
En creusant avec cette personne autour d'un apéro, je me rends compte que son épouse n'avait pas oublié les "frayeurs" liées aux prises d'amphètes et certainement les conséquences d'abus pauvres en sommeil.
Il n'avait même pas eu l'impression d'avoir expérimenté le mésusage de drogue, ni même son usage n'avait été considéré. Brillant intellectuellement, il a avoué s'en rendre compte, sans négliger l'apéro que nous buvions.
A une époque, les médecins prescrivaient sans rechigner voire conseillaient de nombreuses molécules de la famille des amphés.
Les amphés étaient surtout utilisées dans les cursus scientifiques où dans un cadre d'étude qui demande une très forte charge de travail.(je ne parle pas des sportifs)
Héritage de la guerre, elles n'étaient pas illégales et certaines compagnies aériennes mettaient de la benzedrine la à disposition des pilotes et aussi des voyageurs trop fatigués.
Dernière modification par Mister No (27 décembre 2018 à 08:45)
si cest fake, tant pis ce n'est pas grave
D'une, cela pourrait rendre ces salopards plus humains et de deux, ça ne fait pas le buzz sauf si le gars se fait toper avec un pipe à crack dans la bouche et une prostituée laborieuse sur lui.
C'est balayé d'un revers défensif, en général un proche qui n'a besoin que de lever les yeux au ciel en disant qu'il ne fume même pas de tabac ou qu'il ne boit même pas d'alcool.
Il reprend le statut de bon père de famille pour ceux que cela aurait pu effaroucher et ça lui donne à défaut de capital sympathie, une image plus humaine. Quelqu'un comme eux, qui prend des prodes pour tenir au taf...
Des gens ont analysé les soubresauts d'épaule de Sarkozy, des livres entiers ont été écrits, ce qui a touché le peuple, c'est la vidéo après sa cession "Vodka" avec Poutine.
J’ai un autre travers du milieu politique, une sexualité un peu... exacerbée on va dire... tout ce qui est partouze libertinage etc...
Alors, la leçon du jour sera de Michel Charasse.
A ta place, pour pondre ces messages, il se serait assuré d'une connexion sécurisée et aurait fait détruire physiquement chaque appareil utilisé.
C'était pas le genre à se faire niker avec une carte bleu à un péage d'autoroute.
Il a fait détruire physiquement des disques durs de son ministère en le quittant.
Courage, Rob Ford a conservé une certaine popularité chez les conservateurs.
Pasqua est déjà en train de monter un dossier sur toi.
ça coute moins cher qu'un costar pour déboulonner quelqu'un le moment voulu.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2018 à 10:45)
Mister No a écrit
avec un pipe à crack dans la bouche et une prostituée laborieuse sur lui.
Oui. J'aime l'image. Il faut se dépêcher car l'effet vasoconstricteur est rapide. Et le risque cardiaque...
Remarque
Je croyais que j étais seul e à faire ça avec mon amie... pourquoi personne ne raconte ça alors?
Dernière modification par Bootspoppers (29 mai 2019 à 13:32)
[ Forum ] Actualité - La drogue dans le milieu politique ?
|
12 | |
1 | ||
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
|
21 |