1 2
Dernière modification par Cusco (16 octobre 2018 à 19:39)
Dernière modification par Cusco (19 octobre 2018 à 09:20)
Anonyme 218797 a écrit
Au top!
Tiens nous au courant...
Ces «nouveaux» traitements qui guérissent du VHC sont un peu plus largement distribués ou il y a tjrs un frein côté poste monnaie?
Le temps des restrictions est passé. L'accès à ces nouveaux traitements sans interféron ni Ribavirine est normalement ouvert à toute personne VHC+ depuis 2 ans passés.
Je crois que c'est pendant le discours d'ouverture de THS 2016 que la ministre d'alors de la santé a annoncé la levée des discriminations quant à l'accès au soins pour le VHC.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Cusco (28 octobre 2018 à 12:37)
Cusco a écrit
Mais je n'ai aucune envie de consommer j'ai même réduit ma methadone à 20mg c'est à dire de moitié 40mg(c'est peut-être à cause de ça que je frissonne toute la journée)
Ben, ne cherches pas d'effets secondaire du traitement VHC, tu fais juste une bonne crise de manque de méthadone, de 40 à 20 mg, ça fait une baisse de 50% quand même.
Ce qui m'a interpelé dans ton dernier post, c'est sa première partie, quand tu décris tes frissons, ta fatigue, la crise de "caca mou", ....
Arrivé à ce point et avant même de lire la fin, j'ai pensé : "merde, il a des symptômes de sevrage opiacé ! ".
Le 16 octobre, c'était il y a douze jours. Et ce que j'ai pu lire sur le Marivet ne laisse pas présager de tels effets secondaires.
Remontes donc ton dosage de méthadone à ce qu'il était quand tu te sentais stabilisé. Je ne pense pas que mon conseil (je ne suis pas médecin) soit contraire à ce que te dirait ton prescripteur de méthadone.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Cusco (29 octobre 2018 à 20:25)
Cusco a écrit
De retour de chez mon hépatologue, au bout de 45 jours de traitement, VIRUS INDÉTECTABLE
Ça sent bon !
pierre a écrit
Cusco a écrit
De retour de chez mon hépatologue, au bout de 45 jours de traitement, VIRUS INDÉTECTABLE
Ça sent bon !
Tu m'étonnes Pierre que ça sent bon !
Je suis allé chercher les résultats au labo avant mon prochain rdv le 04/02
Virus indétectable, transaminases (ASAT) 23 (< à 50)
(ALAT) 21 (< à 50)
Gamma GT 38 (5 à 60)
Ferritine 172 (30 à 400)
ARN viral Hépatite C quantitatif
Reçu le 29.01.19
Hépatite C-charge virale(TMA temps réel)#
<10 UI/ml
<1, 00 Log UI/ml
absence de signal mesurable ARN du VHC non détecté.
Enfin, 4eme traitement ça devrait être le dernier j y crois dur comme fer.
Pour les autres résultats trop de plaquettes, lymphocytes 4368/mm3 (1500 à 4000)
Hématies 4310 000 ( 4500000 à 5800000)
Créatinine 5,7mg/l (6,7 à 11,7)
50,4umol/l ((59,3 à 103,5)
Voilà, à part transaminases et Gamma GT je n'ai inscrit que ce qui est en surgras sur 6 pages de résultats.
Bref un homme heureux
Pourvu que ce soit la dernière.
Je pense que prescripteur pourra expliquer ce que l'on ne comprends pas dans le charabia des prises de sang.
Tout arrêter c'est bien récréative ment mais comment je fais pour fumer un joint je me suis mis à la vape et hier le vendeur m'a dit que ça fait 2 semaines que j achète des fioles sans nicotine du coup j'ai arrêté le tabac ça ne me manque pas
Pierre je savoir ce que tu te dis, si j arrête trop de choses en même temps ça va merder. J ai augmenter de 20mg la methadone et 20mg de ritaline par jour.
Désolé pour le pavé, l'enthousiasme....
Pour info ça coûte toujours dans les 300€ un Volcano ? (Zombywoof gros bisous)
Dernière modification par Cusco (30 janvier 2019 à 00:27)
Cusco a écrit
Pour info ça coûte toujours dans les 300€ un Volcano ?
Un peu plus en réalité, sauf si tu peux en chopper un d'occasion. Si c'est le système du ballon qui te branche, les propriétaires d'Arizer Extrème Q en sont tout à fait satisfaits. C'est quand même moins cher qu'un Volcano digit neuf (400€).
Sinon, beaucoup de similitudes entre ton parcours et le mien. Bien vu le plus 20 mg de méthadone. Je ne commente pas la ritaline car je ne ma supporte pas bien.
Sinon, ce que j'ai noté de plus puissant dans ton post c'est :
Cusco a écrit
Bref un homme heureux cool
C'est pas souvent que l'on peut écrire : "je suis un homme heureux". Belle affirmation. Renforce là tant que tu peux !
Pour les analyses sanguines, pour le foie, no comment, sur les autres, je peux t'en commenter une partie : un peu trop de lymphocytes montre une activité immunitaire élevée sans être pathologique. elle le devient à partir de 5000;
hématies : tu es juste à la limite inférieure, pas bien grave, tu manque légèrement de globules rouges sans plus.
Créatinine et ferritine, je laisse ça à Prescripteur, mais rien d'affolant du tout.
Bonne suite à toi
Fil
Dernière modification par filousky (30 janvier 2019 à 10:27)
[ Forum ] Santé - Est-ce qu’on peut dépister toutes les IST en une fois ?
|
0 |