Bonjour à toi!
En terme de
CBD "pur" j'en ai seulement vapoté et jamais fumé (les effets sont moins forts, question de dosage). Par contre je peux partagé mon expérience par rapport aux indica et sativa. Pour faire un rapide debrief, les variétés de
cannabis avec une dominante sativa sont fortement "dosées" en
THC et très peu en
CBD, pour les indica les deux molécules s'équilibrent à peu près.
(THC: c'est ce qui va donner de l'énergie, qui nous donne les fonsdalles, qui va stimuler la créativité, ce qui va faire rire et qui nous fait tomber dans des délires complètement perchés haha
CBD: c'est ce qui calme, qui nous fait dormir, qui donne l'effet "stone", qui
coupe l'appétit et qui calme le mal de tête et pas mal de problèmes de santé)
Déjà si tu as l'habitude du
THC et que tu fumes pour la première fois bcp de
CBD c'est normal que les effets soient complément différents parce qu'ils sont assez opposés, + le fait que tu ne sois pas habituée donc tu réagis d'autant + fort.
Pour parler de mon cas, je fume tous les jours du
shit généralement donc j'y suis habituée j'arrive à bien gérer ça. Y'a quelques semaines un ami à moi à touché une nouvelle variété de
beuh (qui comme beaucoup était modifiée génétiquement) et il se trouve que c'était une indica bien forte. J'ai pas l'habitude de fumer des indica et la en 2
joints je me suis retrouvé dans un mal horrible (alors que mon ami était très bien). J'arrivais plus à me lever et marcher était juste horrible. Par contre même avant que je sois mal, zéro fonsdalle, zéro fou rire, juste la faim coupée et pourtant on était vrm vrm défoncés. Moi je suis revenue à mon
shit ou mes
beuh plus "courantes" mais mon ami continue de fumer celle la et ça lui convient.
Donc pour te répondre je pense que c'est normal, les effets ont juste été décuplés étant donné que tu n'étais pas habituée. Et puis le
CBD c'est comme tout, ça correspond pas à tout le monde. Je peux te conseiller de rouler tes
joints en mélangeant ta cons de
base avec ton
CBD, à toi de trouver le bon dosage selon ce que tu recherches. Après le
CBD ça reste bien si tu veux dormir ou si tu prends des
tazs de la
MD ou du
speed moi ça m'aide pas mal pour les
descentes ou pour "calmer" le truc (de la
beuh plutôt que du
shit)
J'espère avoir pu t'aider!