Bonjour, bonsoir.
Cela fait 2 ans que je prend du
valium à forte dose au début suite à une hospitalisation, j'étais à 70mg par jour, les psys ont réduit à 45mg à la sortie de l'hopital et bêtement, me sentant comme un légume, j'ai perdu confiance et voulu faire un
sevrage progressif, très lentement.
Bref, je diminuais de 3 gouttes toutes les 2 semaines, tout ce passait plus ou moins bien, la première années je comatais sur des séries et autres, au fur et à mesure j'ai recommencé à retrouver quelques amélioration cognitif, du coup je ressortais un peu, jouais au ping pong avec des potes, renouer des liens sur internet à travers divers forum/jeu.
Mais voilà, arrivé à 15 gouttes, donc même pas le
sevrage fini, les crises d'angoisses sont revenu de façon très violente, impossibilité de me retrouver seul, sinon c'était la panique (ce qui gache pas mal la vie de mon entourage), j'ai remonté à 30 mg par jour mais le stress est toujours là, je suis à nouveau incapable de me concentrer sur une tache précise plusieurs minutes, rien qu'écrire ce pavé me demande pas mal d'effort.
J'ai même arrêté le café (ça fait 2 semaines), mais rien à faire, toujours en stress permanent, je prend un
xanax si c'est trop fort et compte me faire réhospitaliser, préadmission fin de semaine, mais le temps est long d'ici là.
Je tombe souvent sur votre forum en cherchant
valium, benzo etc...
Je ne consomme plus de drogue (autre que les benzo) depuis bien longtemps mais je me demandais si vous aviez un avis sur ma situation, j'avoue que ces histoires de rebond et autres
sevrages prolongés me font très peur.
Avez vous des conseils, j'ai trop réaugmenté ? (d'ou l'incapacité à ce concentré ?), devrais-je prendre un
AD ? Car les idées noires se bousculent (rien d'alarmant pour le moment), attendre l'hospitalisation dans cet état ? Chaque jour est infernal.
Devrais-je redescendre à 2 et garder le
xanax pour des crises ? J'suis un peu perdu.
L'humeur dépressive passe avec le temps ? La réaugmentation du
valium et l'arrêt du café je me doute que ça allait provoquer des difficultés de concentration mais pour le café c'est passé et pourtant...
Je vous assome pas mal de question et j'en suis désolé mais j'avais besoin de vider un peu mon sac.
Si certains ont des avis pour m'aider, je suis preneur.