1
Rootkit a écrit
Bonjour
J'ai en ma possession une tablette "d'Oxycontin" 60mg acheté sur le darkweb et j'aimerais savoir comment le prendre
Donc c'est à dire que t'as payé plusieurs dizaines d'euros pour un truc où tu sais même pas c'que c'est, ni à quel point c'est puissant, ni comment ça se prend ?
La démarche est étrange, mais admettons...
Rootkit a écrit
60mg en une fois serait trop ou non ? je risque de faire une overdose ? je n'ai pas envie de mourir bêtement non plus donc c'est pour cela que je demande l'avis des experts sur ce sous-forum
60mg serait effectivement trop pour une première fois à l'oxycontin, ce sera certainement pas mortel, mais avec les réactions différentes de chacun on sait jamais.
"Naïf" aux opiacés c'est quand tu n'as jamais pris d'opiacés récréativement de ta vie, ce n'est donc plus le cas depuis un certain temps pour toi.
J'imagine que tu voulais dire "sans aucune tolérance aux opiacés", pour baisser sa tolérance aux opiacés à un seuil proche de "zero tolérance" il est conseillé d'attendre 2 voir 3 semaines pour baisser sa tolérance au maximum, mieux ressentir la prise suivante d'opiacés, et éviter les risques d'addictions.
Rootkit a écrit
Comparé à la codéine les effets sont plus puissants ?
Genre t'as acheté de l'oxycodone et tu sais même pas c'que c'est en fait ?
L'oxycodone est 1,5-2x plus puissant que la morphine, et 9-12x plus puissant que la codéine.
Pour un premier test, je te conseillerais de prendre le dosage que tu prenais en codéine pour avoir de bons effets, et de le convertir en dosage d'oxy
Exemple : pour 120mg de codéine, tu fais 120/9 = 13,33mg d'oxy ou 120/12 = 10mg d'oxy
Rootkit a écrit
Je peux couper le cachet en 4 pour avoir des 15mg ? ou je prend le 60mg directement ?
Les cachets ne sont pas fabriqués pour être coupés, donc l'oxycodone n'est pas équitablement reparti entre les 2 moitiés du comprimé, ou entre les 4 quarts du comprimé, les dosages seont donc inexacts.
Après ça doit pas être des différences de folie non plus, genre entre 2 moitiés de cachets y doit pas y avoir des différences très fortes je pense.
Nota bene : le cachet que tu as acheté est un cachet d'oxycodone LP, c'est à dire Libération Prolongée, c'est à dire qu'il est fait pour se digérer leeeentement, et agir pendant 12h, grâce à la pellicule colorée qu'il y a autour du cachet, si tu enleves cette pellicule colorée, et que tu écrases le cachet d'oxy pour mettre la poudre de cachets dans un verre d'eau ou dans une gélule vide, tu obtiens de l'oxycontin LI, ou Libération Immédiate, et là les effets sont plkus puissants, plus récréatifs, avec une montée beeeeaaaauuucoup plus forte qu'en LP, mais les effets durent 4-6h au lieu de 12h en LP.
En gros le LP est pas du tout ou presque adapté à un usage récréatif d'oxycodone, vaut mieux le transformer en LI si un usage autre qu'antalgique est recherché avec l'oxy.
Rootkit a écrit
Comment savoir si ce que j'ai est vraiment de l'oxycodone et non un autre produit coupé qui pourrait causer ma mort ?
Les cachets d'oxycodone sont parmi les cachets les plus contrefaits, déjà, est ce que t'as reçu le cahets avec ou sans l'emballage ? Genre avec ou sans plaquette ? Déjà si t'as une plaquette avec marqué une marque de médoc dessus c'est rassurant, si le cachet t'as été vendu "nu", comme ça, sans emballage, là j'aurais des doutes, et perso j'acheterais jamais un cachet de médicament qui est sorti de son blister.
Sinon, la seule manière d'être sûre de ce que t'as, c'est en faisant des analyses, sois en laboratoire, sois chez toi, tu peux par exemple acheter des tests de fentanyl sur internet, pour voir si il y a ou pas des dérivés de fentanyl dans ton cachet.
Le fentanyl si tu connais pas, c'est un opiacé ultra puissant, ultra décevant en terme d'effets, qui se dose en dessous du milligramme, et qui est souvent utilisé comme produit de coupe d'opiacés aux etats unis et un peu partout ailleurs sur le web.
Et sur internet également, il y a des tests pour vérifier si ton produit contient bel et bien de l'oxycodone, tape "oxycodone reagent test kit" sur google, et tu trouveras.
En espérant t'avoir aidé :)
Dernière modification par L'Apoticaire (28 octobre 2018 à 15:28)
Faute de frappe xD, en même temps c'est escusable vu toute les information qu'il déballe
Dernière modification par MrDeeps (28 octobre 2018 à 14:10)
Dernière modification par réponse42 (01 novembre 2018 à 00:18)
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
|
20 | |
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |