1
Nene13 a écrit
Cc toi,moi j ai fumer quelques années tout allez bien impeccable et les derniers temps bad sur bad le dernier je me suis retrouvée à l hôpital grosse crise de tachicardie pas bien du tout sueur froide...donc j ai arrêter tout simplement peut être serais la meilleure solution voilà ça c est mon expérience.
Oui j’ai tout le temps de la tachicardie et des sueurs froides c’est vraiment pas agréable mais le fait que je pense que ça soit uniquement dans ma tête et que j’ai envie de continuer à fumer j’aimerai pouvoir comprendre pour passer outre
Valx3945 a écrit
Dis moi tous ce que tu ressens tout tes "symptômes" en détaillant
Yo, bah en gros quand je fume que ça soit 2 barres ou 5/6 bah 2 min après j’commence a avoir très chaud mon cœur s’accélère j’me sens pas bien c’est un mal-être général et j’me dis tout ce qu’on peut de dire pour se rassurer en cas de bad ( j’ai acqueri plusieurs techniques pendant mes années fumette ) mais rien ne fonctionne je dois juste attendre que ça passe
Valx3945 a écrit
Désolé mais c'est des symptômes de l'intolérance au thc
Mais je peux pas être sûr à 100% je dis peut être une connerie alors je vais te demander une chose.
Ressens tu comme une sensation de chute, des petits pics d'adrénaline très perturbant à la longue, et la tête qui tourne plus ou moins fort ?
Si t'as tout les symptômes que je viens de te dire
Ton corps à peut être développé comme un "vaccin" contre le thc
Tiens moi au courant :)
Alors non je ne rescend pas ces effets mais si j’avais créé un « vaccin » comme tu dis je ne serais pas dans cet état au bout de 3 taffes. Et toi comment à tu pu en arriver à cette conclusion que tu était intolérant au thc ? Tu as fais des tests médicaux ou juste c’est ton avis ?
Adrénalean a écrit
Valx3945 a écrit
Désolé mais c'est des symptômes de l'intolérance au thc
Mais je peux pas être sûr à 100% je dis peut être une connerie alors je vais te demander une chose.
Ressens tu comme une sensation de chute, des petits pics d'adrénaline très perturbant à la longue, et la tête qui tourne plus ou moins fort ?
Si t'as tout les symptômes que je viens de te dire
Ton corps à peut être développé comme un "vaccin" contre le thc
Tiens moi au courant :)Alors non je ne rescend pas ces effets mais si j’avais créé un « vaccin » comme tu dis je ne serais pas dans cet état au bout de 3 taffes. Et toi comment à tu pu en arriver à cette conclusion que tu était intolérant au thc ? Tu as fais des tests médicaux ou juste c’est ton avis ?
Bah si justement si 3 taffes suffise pour percher 3 taffes suffise pour te mettre dans cet état.
Et oui malgré la demande improbable au près de mon médecin traitant il m'a confirmer mon intolérance, et ne pouvait rien faire pour me "traiter" pour des raison plutôt logique :)
kek a écrit
Salut,
Moi quand j’ai commencé a faire des bads a cause de l’herbe, je suis passé a la vaporisation et tout est rentré dans l’ordre.
Le coktail tabac/herbes est un vrai poison. Consomme plus sainement en vaporisant ou en ingestion. Et là tu sauras également si t’es vraiment intolérant au THC. Ce qui semble improbable vu qu’avant tu n’avais pas ces effets néfastes?
En plus si tu comptes consommer de temps en temps, le vapo est la meilleure solution (si bien sur tu ne fais aucunes combustion à côté). Avec la vaporisation j’ai redécouvert l’herbe, ou plutôt je l’ai vraiment découverte! Le goût et les effets sont incomparables
Merci beaucoup pour le conseil je vais me pencher dessus
Valx3945 a écrit
Bah si justement si 3 taffes suffise pour percher 3 taffes suffise pour te mettre dans cet état.
Et oui malgré la demande improbable au près de mon médecin traitant il m'a confirmer mon intolérance, et ne pouvait rien faire pour me "traiter" pour des raison plutôt logique :)
Étonnant et comment il explique ça ? Je pensais pas qu’on pouvait avoir une intolérance au thc.
Et tu as toujours eu cette intolérance ou avant tu fumais comme tout le monde et seulement à un moment tu es devenue intolérant ?
Adrénalean a écrit
Étonnant et comment il explique ça ? Je pensais pas qu’on pouvait avoir une intolérance au thc. Et tu as toujours eu cette intolérance ou avant tu fumais comme tout le monde et seulement à un moment tu es devenue intolérant ?
On peut développé une intolérance à tout et n'importe quoi. C'est notre organisme qui en décide.
Il y as des cas de gens qui sont devenu allergiques aux arachides du jour au lendemain.
En général, une intolérance (où allergie) est une réaction excessive du système humanitaire envers une substance qui n'es pas nocive normalement.
Mais il y as d'autres mécanismes.
Là on parle d'un mécanisme de défense envers le THC que ton corps désire éliminé.
Moi, j'ai toujours été intolérant. J'ai compris que cette substance n'était pas pour moi quand je me suis retrouvé en psychiatrie à l’âge de 16 ans.
Le seul traitement efficace que je connais est l'abstinence.
J'ai testé très récemment un mélange équilibré THC:CBD à taux modéré qui, enfin, ne me faisais pas vivre une expérience désagréable. Mais il faut oublié l'effet euphorisant du THC.
Ce type de mélange est parfait pour une consommation thérapeutique mais pas pour faire la fête.
On est quelques un, sur le forum, à vivre avec celas. C'est en débarquant ici que j'ai, enfin, découvert que je n'était pas seul au monde.
C'est peut fréquent. C'est pourquoi tu en as, probablement, jamais entendu parlé. Mais c'est très réel.
Dernière modification par Bulb (05 novembre 2018 à 00:31)
6 | ||
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Gros Trip avec SativaLemon à Dam
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Suis-je un gros consommateur ?
|
4 |