1
Dernière modification par Faust08 (02 novembre 2018 à 21:38)
CrappyJunky a écrit
1 avec la tolérance tu peux monter bien plus haut
Je m'en doute pour le côté opiacés (ou devrais je dire opioides pour être précis) qu'avec une certaines tolérance de grosse doses peuvent suffit juste à mettre un "buzz"
Ce qui me retiens c'est le potentiel syndrome sérotonergique et (a mon simple avis) le seuil de tolérance n'augmente pas avec la consommation, à partir de 500 mg le dangers est bien réel peut importe depuis quand le consommateur prend du tramadol.
CrappyJunky a écrit
2 ne mélange pas trama/alcool/benzo/kétamine ect... c'est tous des depresseurs du SNC [...] en gros tu peux mourir d'une OD plus vite via la synergie de ces produits
bises
Crajun'
Très au courant de ce risque mais la consommation d'alcool c'était uniquement car aucun effet notoire du tramadol seul. Quant au xanax c'est uniquement afin de me protéger du SS par son action anti convulsive/anti spasmodique, je prefererais m'en passer car il a tendance à m'endormir (littéralement) au lieu de me faire (un peu) piquer du nez comme le tramadol seul peut me faire ..
Quoi qu'il en soit tes conseils sont très judicieux et je te remercie pour ta réponse !
Faust
[ Forum ] Addiction - Début du Tramadol - Quelles suites ?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |