1
maxlamax a écrit
deux jours passe ou je sent mon corps et mon cerveau qui à du mal à s'en remettre... Viens le mercredi ou je commence avec un peu de md pour me motiver à sortir (en para). 2h après, Toujours un peu dans le mal, je décide de partir sur un mélange md, crystal meth. Tout le long de la soirée je prend 4 para de ce mélange, sans vraiment sentir grand chose.
ils étaient dosés à combien tes para ?
Je ne connais pas la crystal meth, mais 5 para d'MD (imaginons avec 180mg chacun) ça fait quand-même une sacré quantité + la fatigue + manque hydratation (tu dis avoir vomi beaucoup les jours précédents) et nourriture, etc. moi ça m'étonne pas qu'il te faut du temps pour t'en remettre.
Perso, ça m'était arrivé, suite à une surconsommation d'MD (+alcool+opi+canna) de prendre au moins une semaine à récupérer mon état mental habituel. Je commençais vraiment à flipper, à me trouver dans un état bizarre et déplaisant pour toujours, puis c'est passé !
En tout cas, c'est une bonne idée de consulter un médecin si tu sens que ça va pas (surtout si tu en connais un de confiance)...
Moi je te conseillerais juste de te reposer (voire demander au médecin un médicament pour t'aider à dormir, si tu n'y arrive vraiment pas), boire de l'eau (ou des tisanes de truc relaxants/dépuratifs ; fais gaffe au millepertuis, il y a plein d'interactions), manger bien plus que beaucoup (légumes, céréales mais des trucs qui te font plaisir etc etc), éventuellement de marcher dehors (mais sans forcer sur le sport, surtout si tu te sens fatigué et à bout).
Et si tu sens que la beuh ça ne le fait pas, n'insiste pas à mon avis (moi c'est le genre de truc à me donner encore plus la gerbe et nausée).
Voilà, voilà ce que je peux te dire par rapport à mon expérience.
Je te souhaite en tout cas de pouvoir t'en remettre vite !
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?
|
5 | |
[ Forum ] Conseils, produits, consommations...
|
4 | |
[ Forum ] Trop de produits ?
|
0 |