gregory8855 a écrit
maintenant je ne prend plus rien donc je confirme que c'est possible mais c'est dur apres l'arret on se sent stessé pas confiance en soi et c'est vrai qua un moment j ai penser a reprendre de la metha pour etre normal c'est la que l'antidepresseur ma aidé a tenir.voila bon courage a tous!
Merci pour ton témoignage. Il vient remplir à sa hauteur le manque de connaissance sur la vie des après TSO (les 2 ans qui suivent l'arrêt). Personnellement, j'ai peur de ce sevrage là car le premier vrai sevrage opiacé que j'ai fait il y a 20 ans m'a laissé un mauvais souvenir d'une anxiété si longue et forte que j'appelle cela de l'angoisse et qui a duré un bon 18 mois.
D'un autre côté, mon moral assez positif me fait penser que tout dépend du degré de maturité atteint au moment de ce sevrage.
je lui passe une quinzaine de mg de metha par semaine, mais il n'est plus accro.
A quoi bon lui en filer alors?
bighorsse a écrit
on peut tout arreter en 3 jours...mais après c comment??
je vais te répondre
ça fait 2 semaines que j'en chie, que le sub me suffit plus, que je picole comme un tarré, que je fume joint sur joints, que j'ai qu'une envie c'est de me mettre un gros shoot de morphine et que même si je m'en fait plus préscrire, et que si un ami passe à la maison avec du ské je me jette sur sa boite et sur mon stock de shooteuse et que je m'en envoie un gros !!!!!
Jeanne123 a écrit
et encore queb, tu prends du sub. aurais tu pu envisager de passer du sken à rien??
bha vu comment ça s'est passé et le peu de mank physique de sub après sevrage sken j'aurais pu tout a arrréter, mon corp etait d'accord mais pas mon cerveau !
bighorsse a écrit
je ne saisis pas: tu veux du sken en substitution alors que tu arretes le sken???
le sken c'etait pour me défoncer au début, mais sous sken plus d'envie d'alcool, d'autre cachets ou meme de fumette, alors je dit non au sken pour la défonce mais je pense qu'en traitement de substitution bien dosé et en respectant bien le protocole c'est le produit de TSO sous lequel je serait le mieux !!!
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage reussi!!!!!
|
8 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Mon expérience positive après un sevrage réussi
|
13 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |