1
Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à 18:31)
Rick a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /money.gif
Désolé bro. T'es pas un déchet mais tu t'es fait pigeonné oui
pour toi 500€ ça représente quoi ?
Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à 18:40)
comme quoi, faut VRAIMENT jamais donner le biff avant ^^'
oui, c'est evident, mais pour quelqu'un qui à été mis en comfiance pendand 2 mois.
perso je devine que le mec c'est pas la 1er fois qu'il s'en vas avec les thunes et mais revenais avec la shnouff, sauf cette fois.
il à du bien te baratiné!
Sufenta a écrit
Salut
Alors oui 500€ en carotte ça pique maintenant ça vaut pas une vie ..
Évidemment j’aurais la haine bien comme il faut, surtout que là si j’avais 500€ en trop je prendrai un billet de train pour traverser la Fr .. ceci est un autre pb mais voilà ...
Alors auj tu peux faire quoi concrètement..
1. Attraper le type et lui déchirer sa mère (option qui soulage évidemment) mais ça ne te ramènera pas les sous ..
2. Que ça te serve d’experience et a ce jour tu ne lâches plus jamais 1€ avant d’avoir ce qu’il faut en main ..
3. Pleurer un bon coup et tout stopper .. ma fois !!
ça peu aussi être positif, ça dépends juste de tes attentes ..
Bon courage c’est un sale moment à passer mais avec le temps tu en rigoleras ds qlq mois et tu serras vigilant maintenant
Amicalement
à quoi bon le défoncer... si je fais ça il va surement ramener sa clique de racaille et me foutre dans le coma... les gens d'aujourd'hui c'est 10vs1
Sinon j'espère que tu as raisons pour le point 3
Anonyme3894 a écrit
comme quoi, faut VRAIMENT jamais donner le biff avant ^^'
oui, c'est evident, mais pour quelqu'un qui à été mis en comfiance pendand 2 mois.
perso je devine que le mec c'est pas la 1er fois qu'il s'en vas avec les thunes et mais revenais avec la shnouff, sauf cette fois.
il à du bien te baratiné!
J'aimerai qu'il attrape un cancer des couilles + métastases dans le cerveau
Une petite cuillère à café de super sida peut-être?
ça part en couilles ce tread!
Agartha a écrit
Une petite cuillère à café de super sida peut-être?
ça serait pas mal
tchoukill a écrit
Salut !
Tellement de bonne chose ont été dites, du coup je me suis dit que j'allais juste te soutenir avec un message.
Et tant que j'y suis, j'ai du mal à m'exprimer donc j"utilise des exemples avec "moi"...
Avant je pariais blindé, mais vraiment. j'en ai perdu des sous et après je m'en voulais, exactement le même discours que tu viens d'avoir et je me détestais !!!
Mais un truc qu'on oublie dans ce genre de situation, c'est se décentrer, on se pose, on réfléchit à ce qu'il vient de se passer et on pose des questions.
Moi ça me permet de me calmer, mettre mes émotions de coter et réfléchir de manière objective et décentré sur ce qu'il s'est passé et à toutes les conséquences ainsi qu'à mes solutions.
Chercher une solution au lieu de penser au problème, ça a aide !
Maintenant je donne pas de leçon haha, je dis juste comment je fais pour me sentir mieux, passer à autre chose voir même arrêter parfois !
Et si ça peut-t'aider, amen !
Cela dit, bonne soirée à toi aussi !
Des solutions ? Je vois pas de vrais solutions possible Personnellement
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à 13:04)
Mascarpone a écrit
Bon, bah, je crois que tout a été dit
Je pense qu'on est tous passés par là un jour ou l'autre...Le pire, c'est encore quand tu es malade comme un chien (en manque d'héro), que ça fait des heures (voire des jours) que tu galères et que tu as péniblement réussi à rassembler assez de thunes pour pecho (dans ces cas là, peu t'importe le montant, ce qui compte, c'est ce que tu peux avoir en échange ), et, comble de la merde, quand tu ne t'attends absolument pas du tout à la carotte du siècle (style le mec qui te fourni depuis des mois voire plus de la bombe et avec un grand sourire ...)
Ben, tout ça m'est arrivé...Il y a trés longtemps...Et dans ces cas là, bah, tu te les prends et tu te les bouffes...Ya pas grand chose d'autre à faire hélas...
Juste, plus ça va et plus tu deviens vicelard et prudent toi aussi Dure leçon de la vie
Des années après, alors que je ne touchais plus à rien depuis des années, j'ai quand même réussi à me faire enculer de 50€ pour une cartouche de clopes qui n'était même pas pour moi mais pour ma copine J'avais grave la haine d'avoir baissé ma garde n'étant plus habitué aux dealers, magouilles et cie: Bien fait pour ma gueule! Depuis, je préfère me dire que les humains sont des pourritures entre eux et avoir des bonnes surprises parfois, que d'être trop confiant et naïf...
Allez, tu t'en remettras, même si c'est rageant...Dis toi que de toutes façon, ces 500€ ne t'auraient servis à rien d'autre que te les coller dans le pif ou dans les veines , alors perdus pour perdus, prends le bon côté de la chose en te disant que tu as fais du bien à ta santé et que, de toutes façons, ton porte feuille les avaient déjà perdus ces thunes...(oui, je sais, avec tout ça, ya que la gêne et pas le plaisir Mais bon, après un coup comme ça, on ne t'y reprendra plus aussi facilement...
Amicalement
50€ le paquet de clope
Valx3945 a écrit
50€ le paquet de clope
Non, la cartouche Jsuis con, mais pas à ce point là
Mascarpone a écrit
Valx3945 a écrit
50€ le paquet de clope
Non, la cartouche Jsuis con, mais pas à ce point là
Ah ok au temps pour moi :)
1