1
Hors ligne
Hors ligne
choctote a écrit
Bonjour à tous :')
Il y a 2-3 mois j'ai refais un petit trip à la codéïne, ce qui m'arrive tout au plus 3-4 fois dans l'année.
Comme toujours, dans l'idée c'est les 360 mg qui y passerons d'une traite comme ça à toujours étais le cas avec la codéine. (Ce qui reviens aux 18 capsules de la boîte)
Mais j'ai tout de même un doute cette fois-ci. Cela fait un petit bout de temps que je ne m'y intéresse plus et ne suis donc plus tout à fait sur de moi. Je suis partagé entre le fait d'y aller plus safe et en prendre moins, et celui de passer à coté de mon expérience.
Pensez-vous qu'avec 180mg soit la moitié, l'expérience peut donner quelque chose d'agréable ?
J'ai cru comprendre que le redropp avec la codéïne n'était pas très utile c'est également pour ça que j'hésite entre trop ou pas assez.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant la bonne journée ! :')
Salut
Comme tu t’en doutes probablement on ne pourra pas te conseiller la dose optimale pour ta session codéine, sachant que chaque individu métabolise cette substance différemment (voir métabolisatsur lent/rapide etc...)
Cependant, vu que tu dis que tu consommais 360mg lors de tes dernières prises, on peut penser que ton organisme métabolise la molécule relativement normalement.
Personnellement, je resterais sur l’idée de prendre les 360mg d’un coup comme tu en as l’habitude, dans le but d’être sûr d’être “rassasié” et donc pas tenté de redrop, pratique ayant un effet limité avec la codéine, comme tu l’as dit. Si tu étais dans ce cas de figure, c’est à dire fractionner ta dose habituelle en deux, à mon sens tu serais probablement déçue du résultat.
Cela dit, ces conseils restent de simples conseils personnels qui n’engagent que moi et qui sont basés sur mes propres expériences avec cette molécule.
Les ressentis de chacun différant énormément, il se peut que ma vison des choses ne corresponde pas à ton cas. Mais cela, seule toi pourra nous le dire, après ta session
N’hésite pas à revenir nous dire ton choix et la façon dont s’est passé ton trip
Ps : dans le cas où tu déciderais de prendre seulement 180mg, et afin d’optimiser les effets au maximum, pense à consommer la molécule lorsque tu as l’estomac quasi vide, c’est à dire au minimum 4-6 heures après ton dernier repas.
Ensuite une fois la molécule ingérée, tu peux manger une petite quantité d’un aliment de ton choix, afin d’activer ton estomac et qu’il “digère” bien la molécule en même temps que la nourriture.
De plus, tu peux boire du jus de pamplemousse blanc je crois, 1h ou 1h30 avant l’ingestion de la molécule afin de booster le métabolisme hépatique de la codeine.
Effectivement, le pamplemousse blanc possède la particularité d’augmenter la capacité du cytochrome CYP2D6 à métaboliser certaines molécules, et en l’occurrence la codéine.
De ce fait, une plus grande proportion de la codéine ingérée sera métabolisée en morphine, au niveau hépatique.
Bien à toi
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (09 novembre 2018 à 16:15)
Hors ligne
Hors ligne
choctote a écrit
Merci à vous deux pour vos réponses utiles et rapides !
Opium,
Je sais que je compte simplement en prendre une fois ce soir ou ce weekend puis basta pour plusieurs mois, je ne suis plus dans l'idée de me remettre des caisses tout les weekend !
Autrement je me serais remis au DMX mais pour atteindre les palliers désirés me faudra bien 2-3 prises pour voir ce que sa donne et ça je peux plus me le permettre du coup la codé reste plus "accessible" de ce côté là.
Sick (J'adore le personnage ahah)
Effectivement j'attendais plus d'être rassuré en quelques sortes, car je sais que c'est différent pour chaque personne.
Comme je l'ai dis, j'ai eu pour habitude de manger la boîte direct, la dernière fois j'avais mangé une plaquette puis un moment plus tard j'ai redropper l'autre donc autant tout prendre d'une fois. Et la monté avec a toujours était hyper douce que j'en prenne la moitié ou la double la montée est une des plus agréable qui soit !
Mis à part cela, à combien penses-tu / pensez-vous que sa devient dangereux ?
Je ne compte pas dépasser les 360mg c'est certains ça, mais je n'aimerais pas ne pas me réveiller.. Tu as quelques infos sur les dosages potentiellement mortel ?
Merci à toi, grand plaisir
Avec plaisir pour moi aussi :)
Il me semble que la DL50 de la codéine (dose létale pour au moins 50 % des sujets) est fixée à 800mg chez un sujet naïf.
Mais cela est à prendre avec du recul, car cela dépend du poids, de la capacité du métabolisme de la molécule qui est propre à chacun, de l’accoutumance etc...
Cependant avec la codeine, le risque en plus et qui est bien present à partir de 600mg je crois est la libération massive et rapide d’une grande quantité d’histamine, responsable des phénomènes allergiques, et pouvant être fatale chez certains individus.
Mais vu la dose que tu t’appretes a prendre et tes expériences passées avec la molécule, il est plus que peu probable que cela t’arrive.
Cependant je pense qu’il est important de rajouter que tu dois impérativement éviter les mélanges avec une potentielle molécule dépresseur du système nerveux central lors de ta prise de codeine.
Par exemple, si tu as un traitement anxiolytique, les risques de dépression respiratoire sont majorés et bien réels.
Pareil pour l’alcool, et toute autre molécule qui entraîne une dépression du système nerveux central.
Bien à toi
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (09 novembre 2018 à 16:28)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Petite question
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petite dose de codé + alcool
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Petite question sur le dosage du Néocodion.
|
14 |