1
Timerlan a écrit
J'ai décidé de ne plus jamais en prendre de ma vie quoi qu'il arrive ! Je reconnais entierement ma responsabilite et j'en ai abusé mais comme on dit chaque chose a un fin !
Demain j'arrete
Plus jamais msieur le président, jvous le jure
Je fais pénitence, tout est de ma faute, mais maintenant je sais, la drogue c'est mal m'voyez
Timerlan a écrit
pour vous dire que avec votre volonté vous pouvez passez des obstacles beaucoup plus dur que celle ci , croyais moi je sais ce que je dit.
Ah! Cette satanée sacro sainte volonté omnipotente
Timerlan a écrit
Ne gachez pas votre vie prenais votre vie en main pensez a vous a votre famille ou votre compagne qui subissent plus que vous !
Evident! Sacrifiez vous Vivez avant tout pour les autres
Et, on l'attendait pour finir ce florilège de tout ce auquel on croit et qu'on adore ici :
Timerlan a écrit
je pris au Tout Puissant le très Miséricordieux Qu'Il vous vient en aide !
On se croirait pire que chez les N.A ...
Surtout après avoir lu ça:
Timerlan a écrit
Cela fait 4 jours ce matin au moment ou j'ecris que je ne prend plus rien je suis passe de 900mg-1000mg/j a 0
Timerlan a écrit
Mais j'était pret pour subir cela et vous savez quoi c'est la meilleur decisions malgré la difficulté aujourd'hui j'ai pu ressentir la vie la vrai vie (je ne sentai nis le gout du fruit,j'avais trou de mémoire,pour les rapport 0) tout cela est revenu
Au bout de....4 jours! Ben c'est un miracle
Bref, que tu souhaites te sevrer, pas de problèmes, mais le discours culpabilisé et repentant avec tous les poncifs du genre au bout de seulement 4 jours de sevrage... On en reparle dans 6 mois, un an ...
Les sevrages secs et à la dure, influencés par l'entourage ne sont pas réputés pour être ceux qui réussissent le mieux sans dommages collatéraux à terme, volonté ou pas volonté.
Bon courage quand même...
Amicalement
Dernière modification par Timerlan (15 novembre 2018 à 07:32)
Timerlan a écrit
Sachez que vous etes coupable si vous etes en depression ou triste !
Tu fais comment toi ? Tu te chatouilles sous les aisselles ?
En dehors de ton prosélytisme religieux insupportable sur ce forum, tu as écrit une belle saloperie méchante, malveillante et apprise par cœur. . Comment quelqu'un en dépression peut-il se sentir aidé en quoi que ce soit si il croit en tes paroles.
Timerlan a écrit
Je prie Mon Seigneur qu'Ils vous guérri et vous redonne votre sens de la vie et je demande a Dieu qu'Il vous redonne la force,l'espoire et surtout la foi en Lui ! Nul besoin d'antidepresseur,d'antidouleur etc ... pour si c'est pour t'éloigné de ton Créateur !
Je te suggère d'aller raconter tes salades dans un centre anti douleur, tu auras une écoute des plus attentives.
Fil
Aillez confience en votre Créateur ! Je m'adresse aux croyants !
Je crois que tu t'es trompé de forum. ici c'est un forum d'entraide entre consommateurs de produits psychotropes qui se doit d'être "neutre" par rapport à la politique, la religion etc.. tout ce qui relève du choix de chacun et n'a pas de relation avec le but du forum.
En plus tu exprimes que les forumers doivent abandonner tous leurs traitements (antidepresseurs, antidouleurs) , retrouver le sens de la vie (nombreux seront les forumers qui ne se seront pas aperçus qu'ils l'avaient perdu). C'est ce que tu crois, toi, et c'est très bien pour toi mais ça ne peut pas aider ceux qui n'y croient pas. Alors que le but du forum est précisément l'entraide.
Je prie Mon Seigneur qu'Ils vous guérri et vous redonne votre sens de la vie et je demande a Dieu qu'Il vous redonne la force,l'espoire et surtout la foi en Lui ! Nul besoin d'antidepresseur,d'antidouleur etc ... pour si c'est pour t'éloigné de ton Créateur !
Donc nous allons rapidement t'aider à trouver un forum qui te convienne mieux et éviter pour les autres forumers des conseils inutiles et même irrespectueux de leurs propres convictions. En te bannissant dans quelques heures mais nous voulions t'expliquer pourquoi nous le faisons.
Dernière modification par prescripteur (22 novembre 2018 à 18:34)
filousky a écrit
notre ami Mascarpone ne t'a pas loupé, mais pour une fois, je le trouve un peu trop gentil avec toi.
Si tu savais à quel point j'ai pris, et je prends encore sur moi pour ne pas littéralement exploser quand je lis des trucs pareils......
Déjà, le coup du sevrage dans la souffrance rédempteur aurait suffit à me faire péter un plomb
Tu rajoutes à ça , le discours bien culpabilisant pour ceux qui vivent mal leur rapport aux produits (et même, cerise sur le gâteau, pour ceux qui vont mal tout court ) et je me les prends et jeme les bouffe pour pas sauter au plafond
Et, pour finir en apothéose, en ce qui me concerne, tu viens mêler à cette sauce nauséabonde, un ami barbu imaginaire qui se la coule douce en se délectant de la merde qu'il fout dans les cerveaux naïfs de ses, soi disant créatures, et qui passe sa vie à mater ses fourmis dans son vivarium du haut d'un soi disant paradis celeste , sans bouger le pti doigt ne serait ce que pour tous les gosses qui crèvent dans des souffrances atroces
Et là....
La vie, c'est ici et maintenant
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |