1 2
Morphine, quel sens à ma vie sans toi ? J'ai beau chercher je ne vois pas.
J'ai beau tout essayer et généralement dans des proportions astronomiques.
L'alcool fait figure de bonne poire, n'est la que pour me faire oublier ton absence.
Car maintenant que tu es partie, il y'a un vide en moi et je doit faire face à la réalité.
Réalité qui n'est que l'illusion crée par ton absence.
Même la ganja que j'ai tant aimé pendant toutes ces années, ne t'arrive pas à la cheville.
J'ai enfin une petite vie posée, dans mon appartement (même si c'est pas encore réellement mon appart) avec un projet tout naissant mais qui grandit à vitesse grand V, et qui m'engage dans de nouvelles responsabilités, qui me donne un but, un objectif, une raison de me lever le matin. Qui me fait croire en moi, qui me redonne confiance.
Un nouveau défi pour moi, de toutes façon, mon dealer de médecin qui me fesait une ordonnance par semaines, en me prescrivant 10 fois la doses autorisée, participant consciemment et toutes connaissances de cause, et contre les principes de sa profession, à ma propre destruction, à décidé de me laisser tomber, au moment ou j'arrivais à l´apogée de la perche et de mes nuits d'amour avec la morphine que j'aime tant.
J'ai passé 3 jours d'enfers pour tout stopper. Comment faire pour passer de 2800mg par jours (14 cachets de 200mg) à 0mg/jours ? et reprendre son train-train quotidien, je l'ai fait à la dure, un peu de rabla pour adoucir l'humeur, du néocodion, du tercian, du rivotril, du seresta, et un peu de fumette, qui m'ont aidé à surmonter ces 3 jours de sevrage obligatoire entre l'arrêt du Skenan et la reprise du Subutex sans se taper de manque inimaginable du au fait que le sub bloque les récepteur opioïdes..
Puis se remettre les yeux en face des trous.
Revenir à jeun, et conscient dans ce monde d'inconscients.
Me remettre à mes pauvres 8mg/jours de Buprénorphine, décompenser un peu sur le rivotril et le tercian, et commencer à faire le deuil, d'un amour dans lequel je me suis tellement investis, et qui reste, de par mes connaissances à portée de main et si facilement accessible de façon légale, et de sa disponibilité derrière un comptoir de pharmacie, en échange de ma carte vitale, sans débourser un centime et aller me mettre minable dans mon canapé, drogué aux frais de la société.
Mais même si j'en ai l'envie et les moyens , je sais que si une fois de plus je mêle ton nectar à mon sang, je vais retomber dans le terrier du lapin.
Mais je ne veux pas décevoir touts ces gens qui comptent sur moi, ni surtout pas abandonner touts ces projets en cours qui me motivent tant. J'ai donné vie à un projet, je me suis engagé, je doit assurer. J'en suis capable, je le sais, je l'ai déjà fait.
Mais, chère Morphine, si mon regarde croise le tient de nouveau, je serais incapable de te dire non, et je repartirais avec toi pour la énième dernière fois, m'endormir dans tes bras et peu importe le reste, je retourne ma veste, pour une dernière dance avec toi je ferais n'importe quoi !!!
Même si je suis capable de me remplir les veines de ton nectar à longueur de journée, et continuer à avoir une vie sociale et continuer mes projets, je veux qu'on prennent un peu de recul touts les deux, et personne ne sait quand nos routes se recroiseront !
Morphine, je t'aime, il n'y a que dans tes bras que je me sent épanoui, mais la vie m'oblige à faire sans toi, si je veux réussir et ne pas prendre le risque de revenir en arrière, après 4 ans de rue, 9 mois en psy, 1 an en foyer et depuis 6 mois en appartement propriété du foyer, et que je vais bientôt avoir mon propre appart !
Morphine, toi que j'aime tant, tu me fait tant de bien, mais au fond tu me fait tellement de mal, que je doit choisir de vivre sans toi, en tout cas au quotidien, car je vous garanti que si j'ai l'occasion, une fois de temps en temps, de retourner sur la piste pour passer la nuit à danser avec toi, la question ne se posera même pas !!!
La suite ici : http://forum.enfermes-dehors.org/viewto … p=512#p512
Dernière modification par queb69 (24 novembre 2010 à 14:06)
Dernière modification par darki (24 novembre 2010 à 14:45)
darki a écrit
Salut voisin lyonnais!
Vraiment impressionant ton texte,on sens bien ton "amour"et ton "désaroi"pour ces petites gellules de plaisir..
Bravo et continue!j'ai vu d'autre de tes textes et tu est balèze!
a++
merci darki, mais comme tu vois mon site est naissant, on a presque pas de membres, et ça serait sympa que tu puisses laisser ce genre de commentaires directement sur le site... ça me ferait trèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir !!! merci d'avance !
darki a écrit
yes je vais m'inscrire pour poster mon com!
j'ai vu une inscription, mais le compte n'a pas été activé et aucun message...
Aujourd'hui j'ai envie d'écrire en attendant le train, mais mon cerveau est vide. Plein de vide, de cette merveilleuse substance qu'est la morphine. J'ai arrête d'en prendre depuis 2 semaines. 2 semaines sans pouvoir t'embrasser en mêlant mon sang à ton liquide si limpide ! Je n'e prendrais plus tous les jours comme avant. Mais une fois de temps en temps je dit pas non. Et la j'attend depuis des jours d'en recevoir par la poste grâce à une amie. Mais cette enveloppe plein d´espoirs et de bonheur n'arrive pas, la poste traîne, plus de 5 jours sans nouvelles. Je me sent perdu sans toi. Je suis confronté à ce monde réel si cruel. La réalité c'est l'illusion crée par le manque de drogue. En attendant cette si précieuse enveloppe je me rattrape sur l'alcool et les anxios, mais aucun psychotrope ne t'arrive à la cheville.
Je t'ai tellement aimé, on à vécu tellement de choses ensemble que jamais je ne pourrais t'oublier. Tu es ancrée en moi. Dans mon corps et mon cerveau. Et rien ne pourra me défaire de toi. Nous sommes liés pour la vie et seul la mort m'arrachera à toi !
Dernière modification par queb69 (30 novembre 2010 à 17:40)
queb69 a écrit
ok... mais au début je les avais pas mis entier... j'ai éditer apres a la demande d'un modo pour les mettre entier, c'est pour ça que j'avais laissé le lien !!!
Oui car au début tu mettais juste le début du texte, puis "la suite => liens vers mon forum" ^^ Ce qui était un peu abusé.
Ça + ton lien en signature, sous ton pseudo (dans "Site web"),à la fin de tous tes messages... là c'est sûr qu'il sera bien référencé sur Psychoactif si on fait une recherche google sur ton site
Allez le prend pas mal, et j'espère que ton forum connaitra un joli succès, c'est un sujet intéressant/original.
mikykeupon a écrit
Ton site est bien, mais vue le nombre de site qui sont créer chaque jour, il ne faudras pas que tu desepere si le site ne marche pas, c'est la dur loi du marché.
je sais, mais avec un BTS analyste programmeur option internet et une formation en marketing et référencement google naturel + adwords je pense que je sais comment faire marcher un site... faut juste être patient et tout viens a point a qui sait attendre !
17 | ||
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |