1
Dernière modification par flg (12 novembre 2018 à 17:26)
Dernière modification par Daane-El (12 novembre 2018 à 17:19)
Daane-El a écrit
Ah merde j'avais pas vu, devant toy's r us donc dans une zone industrielle ou passent nombre de camion, de voitures, de maître de chiens qui vont pisser en attendant que maman revienne avec les gosses....
Salut Daane-El Merci bien pour ta réponse, il y a effectivement un peu de traffic, malheureusement je ne sais pas trop ou chercher d'autre, je suis tombé dessus par hasard et je les trouvais beaux donc j'ai pris une photo ^^, c'est après que j'ai fais des recherches que j'ai vu que ce sont des psychotropes. Ducoup je vais seulement me balader jusqu'à retomber dessus !
Bonne soirée
Daane-El a écrit
ne prend que les chapeaux de celles qui sont fermées encore en boule exactement comme le logo de Psychoactif
Est ce que tu peux préciser pourquoi ?
Il y en a qui disent qu'il ne faut consommer que la pélicule rouge. ce n'est pas ce que tu dis. Peux tu préciser aussi ?
Merci.
Pierre
Dernière modification par Daane-El (12 novembre 2018 à 19:03)
Daane-El a écrit
Eminces les puis chauffes les a 60-70 degrés pendant deux heures afin de muter l'acide iboténique en muscimole, cela doit rester souple.
après les avoir laissé sécher 3 heures au four, j'ai trouvé une recette plus adaptée comme je n'avais pas les ingrédients nécessaires, j'ai émincé le champi en petits morceaux (2cm à peu près) et j'en ai mis 4 dans un verre (comme j'ai pas de pesette ça me paraissait comme safe) avec un sachet de thé, j'ai versé de l'eau bouillante et j'ai laissé infuser une bonne dixaine de minutes en pressant un peu les morceaux avec une fourchette, j'ai filtré le tout et j'ai seulement bus le thé sans avaler le champi. Ducoup il s'est pas passé grand chose, c'était seulement comparable à quelques hits de cbd. Alors est ce que j'aurais du manger les morceaux , ou peut etre en mettre plus ? Je vous cache pas que je suis pas très serein avec les champis mais ça m'intrigue tellement !
1