Mise en situation:
Cela fait déjà quelques mois que je prends des
taz, plus exactement 8 mois. J'ai toujours eu un bon trip et franchement je n'ai jamais connu de
descente horrible, mais bon il ne faut pas parler trop vite mdr. La première fois, j'avais pris durant un
festival mais depuis uniquement en soirée, en boîte de nuit. J'ai toujours respecter plus ou moins le délai des 6 semaines et à chaque fois j'ai eu une sensation de ouf et à vrai dire le côté hyper social je kiff trop.
Nous sommes un groupe de 4 pour aller en boîte. Mais nous sommes que 2 en début de soirée.
20:30 : On mange et on boit une bière pendant qu'on regarde un match de foot tranquille.
22:30 : On se dirige vers la boîte de nuit. Nos 2 autres potes ne sont pas encore là, et justement un d'entre eux connaissait notre seul et unique fournisseur avec lequel on n'a jamais été déçu.
23:30 : On décide de rentrer même si on est encore que les deux, il faisait assez froid enfait ahah
00:15 : Nos 2 potes arrivent et la bonne nouvelle arrive, notre fournisseur est là aussi!
00:30 : On a un
taz chacun, les chars d'assault, normalement dosé à 240 mg. C'est mon petit coup de coeur lol. Du coup, comme à mon habitude je le prend en entier car à la montée j'ai une sensation que je n'arrive pas à avoir si je prend qu'un demie. On prend tous en entier sauf un qui prend une demie.
01:45 : je sens la montée, l'euphorie, j'ai envie de bouger, on va sur la piste de danse et là l'ecstase total, je commence à danser avec pas mal de fille (et oui, sous
mdma je suis un très grand chasseur de la nuit ahah
), comme à mon habitude j'en embrasse plus d'une, j'ai l'impression que je les attire quand je suis défoncé mdr. Mes pupilles se dilatent mais c'est plas flagrant du tout contrairement à mes potes ahah et c'est tellment beau cette sensation d'aimer tout le monde, tu es tellement chill, heureux, t'as envie de donner tellement d'amour c'est hallucinant, j'adore cette sensation.
02:30 : Le fournisseur m'informe qu'il lui reste encore 1 et demie, sans hésiter je prend, je donne un demie à un de mes potes et je prend l'autre
taz en entier. Il m'a fallut qu'un vingtaine de minutes pour sentir la montée, certes elle était moins forte mais j'ai quand même senti ce sentiment de bien-être mais là j'avais vraiment envie de bouger.
Et à 3 : 00 deviné quoi, on retarde d'une heure, changement de l'heure d'hiver. Happing hour, un truc de malade, on a tellement kiffer.
5:00 : la boîte ferme les portes on un pote à nous qui n'as rien pris prend la voiture, je vais devant et durant tout le trajet j'ai commencé à voir des mini-hallu, c'était trop drôle aahh je commençais à voir des voitures de flics, des camions en sens inverses et le plus étonnant, des flamants roses ahaha
C'était tout simplement la meilleure soirée de ma vie, le mieux dans tout ça, c'est que je n'ai eu aucune
descente malgré la forte dose que j'ai consommé. C'est assez bizarre, parce que mes potes on quand même des petites
descentes mais moi je n'en ai jamais eu.. En plus de ça, mes pupilles se dilatent pas vraiment beaucoup donc je sais pas si c'est normal
Je veux bien que je suis très actif niveau sport, fitness, que je mange sainement, et que je prend des capsules de vitamines tous matins, je ne sais pas si c'est vraiment normal, je m'inquiète pas plus que ça mais j'aimerais avoir votre ressenti.
Novembre et décembre je fais une pause, j'ai un peu abusé ces derniers temps, 2 conso en 1 mois, je vais ralentir la cadence
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !