1
Dernière modification par Strych9 (15 novembre 2018 à 02:16)
Zazou2A a écrit
Quel autre molécules as tu essayé ?
Imovane, zolpidem et zopiclone mais c’était vraiment y a tres longtemps
Il faut bien voir qu'en théorie et meme si on est loin de la réalité; on ne devrait pas prendre de somnifère plus de 3 à 4 semaines max.
Oui oui j'en suis bien conscient, et les medecins aussi d'ailleurs qui bafouent allègrement ce principe ...
Tu as besoins d'une molécule pour l'endormissement? Pour maintenir le sommeil Ou bien les 2?
Non, j'ai besoin d'une aide a l'endormissement, c'est le seul moment dans ma journée ou je me prend une grosse remontée d'idées noires, allongé dans le noir, je ressasse les pires trucs et j'arrive pas a m'endormir
et ne pas oublier que les benzo entraînent une dépendance physique; et qu'un arrêt brutal dun ttt est dangereux; Avec des risques pouvant aller jusqu'à la mort;
Pour le sevrage , je me fait pas trop de souci sachant que j'ai acquit malgré moi une résistance tres forte a beaucoup de choses a force d'abuser des RC pendant des années
Zazou2A a écrit
Il reste Donc quelques molecules Que tu n'as pas essayé ! C'est surement des pistes à creuser.
Pour Moi, le Havlane etait tres efficace (faut dire que comme il est soluble il peut s'injecter) surement le somnifère le plus efficace des 6 Ou 7 Que jai pu avoir de prescrit
Le mogadon aussi etait efficace Sur Moi, Mais il n'est plus remboursé il me semble (ça coûte vmt pas cher au pire)
Si ça remonte, peut être re test le zolpidem, qui peut être une bonne aide à l'endormissement
Merci pour toute ces pistes vraiment intéressantes, je ne connaissais pas l'havlane ou le mogadon
Pour ce qui est de mes névroses au moment de dormir, je suis bien sur suivi par un psychiatre tous les mois, une psychothérapie aiderai surement aussi mais je n'ai ni le temps ni l'argent pour ça
Pour le sevrage on verra ça, je mettrai le topic à jour, mon prochain rdv psy est dans 15j
Merci beaucoup pour toute tes réponses et tes pistes
6 | ||
[ Forum ] Lormétazépam - Efficacité Noctamide ?
|
5 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Noctamide indisponible
|
4 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |