Yop !
AlorS :) pour commencer, il est absolument impossible de te donner ne serait ce qu'une estimation du dosage de
suboxone quil te faudra, il n'y a pas de règles Ou d'équivalence pour cela, Ca se joue au ressentie, et il te faut commencer par trouver ta dose de confort.
Perso lors de mon induction je me suis stabilisé à 22mg; mais une seconde personne Avec exactement les mêmes conso aurait pu être confort avec 12mg !
Pour ce qui est du switch; plus qu'une durée, le conseil serait de te bader Sur les symptômes de manques! Pour etre Sur d'éviter un
sevrage précipité, attends d'être
en manque de façon relativement avancée Puisque les premiers signes d'inconfort peuvent être parfois subjectif, Ou Que l'anxiété peut entraîner des erreurs, attends d'avoir deja des douleurs marquées !
Avec de l'
hero je dirais qu'en Attendant 24h, et si tu es deja en keum; tu peux prendre 1mg (1/2cp de deux mg)
Attends ensuite environ 1h30, s'il n'y a pas de mauvaises reac, monte d'abord mg par mg (toute les 45min) jusQua arriver à 6/8) si Tout est ok tu peux continué d'augmenter jusqu à te sentir soulagé physiquement, directement par 2mg.
Apres perso j'avais commencer le 1er jour à 8 (De 1 en 1mg d'abord)
12 le 2eme jour etc jusQua 22mg; je passais au centre tout les jours!
Petite chose; la BHD est un agoniste/antagoniste, par définition il ne peut pas "complètement" combler les récepteurs de la même façon qu'un ago pur (Pour imager d'énormément hein c pas si basique)
Il est Donc assez normal que lors des 2/3 premiers jours de ttt tu ne te sentes pas forcément de suite "au top" ce n'est pas tjr le cas, mais il peut falloir se délai au corps Pour s'habituer à la nouvelle molécule
Mais si tu attends bien d'être en manque, aucune raison de te prendre la tête, ca se passera bien
Tiens nous au jus !
Zaz