1 2
Las Vegas PaRano a écrit
@Alain Will : Pour info, je ne sais pas si tu te souviens de mon problème de "secret médical" avec mon centre? Et bien c'est le même centre que Miss! Comme quoi, ils sont vraiment incompétent...
Oui je me souviens. Faites remonter l'info Il faut y aller avec des pincettes en sachant bien ce qu'il en est au juste. Donc besoin d'étayer les choses, il ne faut pas que cela se fasse aux dépends des usagers. Ni du centre en lui-même. Je pense que c'est très compréhensible. Inutile de se précipiter mais important de mettre à plat les faits.
ps : Las Vegas : tu avais demandé à un moment si cela posait un problème. "Nous" t'avions répondu que non. Mais : est-ce que tu pourrais éviter de mettre en sur-gras, en gras, en souligné, etc. un minimum s'il te plaît ? (C'est une requête personnelle :) qui ne relève que de moi, j'ai du mal à te lire ainsi...)
Dernière modification par melanie&frederic (01 janvier 2011 à 06:44)
Dernière modification par HELL (01 janvier 2011 à 07:00)
Miss1206 a écrit
...bref je dois téléphoner demain au médecin pr avoir 1 rv avec lui au cas où il pourrait faire 1 entorse à la loi!!!!! je n'en croyais pas mes oreilles!!!!!
...
Toujours est-t'il que mon problème est toujours le même: je n'ai toujours pas de traitement!!!
Même si bien évidemment je n'étais pas présent, ayant lu le récit de ce qui s'est passé, leur réflexion était inévitable ; c'est désarmant, ça n'est pas "normal" de leur part, mais je dirais que c'était "obligé de tomber"... Une passation d'autorité... Pour te faire comprendre que les rôles ne doivent pas être inversés... C'est de la psy de bas-étage mais leur façon de faire fonctionne encore parfois sur les personnes les plus fragiles.
Oublies Miss, (enfin ça va pas être facile, je sais...), le plus important est que tu aies ton traitement. Essaies de te plier au mieux à leurs requêtes ; essaies de ne pas penser systématiquement par le rejet, le mal ou la peur, essaies de relativiser, et dis-toi aussi qu'ils attendent (je l'espère) quelque chose de toi. A toi de jouer (dans le bon sens du terme évidemment). Tiens-nous au courant. On garde ça au chaud ici sur le forum pour le moment... Pas grand chose d'autre à faire pour l'instant...
Dernière modification par Miss1206 (28 novembre 2011 à 10:33)
[ Forum ] Cherche conseils, adresses, svp?
|
3 | |
25 |