Dernière modification par MaDPapa (25 février 2019 à 17:22)
Je me fais souvent un mini trait le soir apres manger...et clairement il faut que j arrete. Je commene a avoir le nez ultra irrité, saignement (pas bcp mais un peu)
La bupré en sniff a tendance à me filer un petit coup de speed. La prise du soir n'a pas d'impact sur ton sommeil ?
Tu sniffes d'autres prods à côté ? J'ai jamais eu de saignements à cause de la bupré, même en abusant bien, du coup ça m'interpelle...
Je me dis qu'en plus ce serait dur, ayant plus de bio-disponibilité en rail il faudrait que j'en aie plus pour revenir au sublingual.
Sinon tu passes de 1,8mg en sniff à 1,6mg sniff/0,2mg sublingual, puis 1,4/0.4, 1,3/0,5 etc etc jusqu'à arriver à 1,8mg en sublingual. Étalée sur deux ou trois semaines, la transition ne devrait pas poser de souci ni nécessiter de changement de dosage.
Pour ma part je suis maintenant à 4mg/j, en 2 prises (une le matin, l'autre après manger à 14h, un demi-comprimé à chaque fois). J'aime bien la prise en sniff, ça me donne un petit coup de speed qui aide au démarrage de la journée. Le seul effet secondaire que je vois, c'est la nécessité de se moucher de temps à autre, qui varie en fonction du nombre de comprimés sniffés (on va rire quand je vais passer de 1x4mg à 1x2 + 1x1 +1x0,4).
Le bilan de l'orobupré semble être en demi-teinte...
Caïn a écrit
Sinon à mon avis l'orobupré ne sert à rien. Pour ceux pour qui l'absorption est trop longue, il suffit broyer le cachet au préalable, ou de le dissoudre dans une goutte d'eau, c'est du temps de gagné sans nuire à l'efficacité du prod, ça peut même l'augmenter.
Bonjour.
Non, je ne peut pas laisser dire ça, on ne peut pas dire que cela ne sert à rien, certain on une famille, femme, mari, enfants, auquel il faut faire face tout les jours, en plus du traitement, et pense que l'on ne peut ne peut pas faire sa popote devant ses enfants, pendant le chocolat chaud et les tartines (écraser le comprimé devant sa famille etc...) donc se planquer, s'isoler et accentuer l'effet tox qui prends sa dose dans son coin pendant x temps, ce que l'on évite pour certain grâce à l'orobupré qui fait gagner en dignité et en efficacité.
Et quand à la réponse que je sent venir: "Bien lève toi plus tot :)"
La réponse serait: "Bien c'est ce que l'on cherche à éviter"
Donc ++1 pour l'orobupré pour se genre contexte.
L'orobupré évite justement de faire le rituel du "tox", faire sa trace, son mélange donc rituel (j'appelle ça le rituel de la trace ou du mélange "tox" mais rien de mal contre la toxic. hein!)
Tout comme conseiller de faire des mélanges (eau, salive, bain de bouche...), je ne suis pas pour, car peuvent modifier de tout au tout un traitement, un travail sur soit et son traitement et créer une augmentation des risques...
Amicalement.
Dernière modification par MaDPapa (22 mars 2019 à 17:09)
Caïn a écrit
Est-ce qu'on peut ensuite conseiller cette pratique sur un forum comme PA ?
Conseiller, ce n’est pas le sujet, mais la raconter et témoigner oui ! Ensuite chacun prend ce qu’il lui semble le mieux adapté pour lui, en toute responsabilité et autonomie.
Conseiller, ce n’est pas le sujet, mais la raconter et témoigner oui ! Ensuite chacun prend ce qu’il lui semble le mieux adapté pour lui, en toute responsabilité et autonomie.
C'est vrai Pierre, mais on sait bien que notre expérience pourra servir à d'autres.
Personnellement, la technique du spray je l'ai trouvée sur PA, par exemple. Je ne considère pas que ça a été une incitation, mais disons que je m'en suis servi.
Lunatic466 a écrit
C’est concernant le mesusage je pense que c’est un grand plus pour les consommateurs en sniff car impossible d’en faire une trace
Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela :
1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à une pièce de deux euros (bien moins lourds évidemment), sont couverts d'une sorte de "pellicule".
Pas le genre qu'on trouve sur les cachets de zolpidem par exemple, qui quand on veut le tracer n'est jamais vraiment réduit en ultra-fine poudre -et pourtant je suis maniaque avec ça- mais au mieux donne des petites "écailles" de pellicule d'une épaisseur infime (l'épaisseur de la pellicule quoi) mais qui peuvent faire 1mm².
Spoiler
Cette pellicule est différente, première fois que je vois ça, quand on casse en petits bouts le comprimé et qu'on l'écrase avec la carte ça donne une sorte de patafix, une pâte uniforme complètement impossible à rendre en poudre, même en la séchant (essayé au soleil puis au micro-ondes).
Vu que le comprimé était dans cet état fallait bien le prendre, alors je me suis muni d'un compte-gouttes et nous voilà à la seconde raison :
2 - J'ai versé deux gouttes d'eau sur le truc et le comprimé a disparu en une seconde dans une flaque (j'aurais dû m'en douter, c'est un lyophilisat ) donc beaucoup de perte. A la rigueur si on prévoit le truc (style sur une planche a découper avec un "canal" autour et sniffer le liquide) c'est peut-être faisable mais j'en doute.
Donc j'ai juste pu tracer le liquide qui restait mais ça ne m'a pas fait grand-chose, vu que j'en avais pris un normalement une heure avant.
Et à ce propos : j'ai pris une de ces cartouches avec un 8mg !!!!!! J'ai tout de suite senti qu'un effet opiacé montait (alors que j'avais tracé mes 8mg de générique la veille comme tous les jours) et en 10mn je piquais du zen, le vrai piquage en règle avec les "rêves", tu crois faire quelque chose mais en fait quand tu te "réveilles" tu es affalé sur le canap... Après ce qui a peut-être joué aussi c'est que j'étais benzé (mais pas trop vu que je testais une nouvelle forme galénique, 10mg d'étizolam et 2mg de flunitrazolam).
-> c'est une dose normale/faible pour moi (surtout pour le flunitrazolam) mais certainement pas une dose recommandée, ce n'est pas pour faire du dicksizing mais pour dire aux internautes qui tomberaient là-dessus par hasard que ce sont les doses d'un pauvre con dont la tolérance se trouve quelque part dans la stratosphère et qui le regrette infiniment. Une dose de 5mg d'étizolam et 0.5mg de flunitrazolam est déjà considérée comme forte voire dangereuse s'il y a d'autres dépresseurs SNC à côté.
Franchement si ça se passe toujours comme ça (une tolérance s'installera bien sûr) je balance mes cartes et mes roule-ta-paille et je reste à l'orobupré, cette première fois était excellente !
Stay safe
Mecru
Caïn a écrit
Mecru,
à défaut de rail, tu peux mettre le liquide obtenu dans un spray et pschitt dans le blaire.
Salut Caïn,
Je me souviens bien de toi pour ta technique de "pschiiiter" la bupe, que j'avais essayé et qui, le le confirme, est excellente (mais que j'ai fini par arrêter, procrastination et flemme powaaa).
Si ce n'est pas fait avant je ferai le test et je posterai un retour d'expérience, mais je suis en extra en ce moment (de la bonne rabz dans un four ) donc ce sera pas avant 2-3 jours.
Spoiler
"Born from pain, we all descend from Caïn !!!"
Hegemon - Hatred from the Core : Tempus Incognito
(Désolé mais ce passage me revient toujours en tête quand je vois ton pseudo )
Mecru
Caïn a écrit
Le seul truc c'est que je mouille toujours mon cachet avant de le broyer
Ça aussi c'est un système que tu as expliqué mais que je continue à appliquer par contre, j'ai les génériques Mylan et avant de les placer sur le support je les humecte en le plaçant environ une seconde sur la langue, depuis que je fais ça quand j'exhale après ma trace je ne vois plus de nuage de bupré alors merci
Dernière modification par Mecrupulent (16 juillet 2019 à 16:43)
Mecrupulent a écrit
Les comprimés, qui en taille et forme font penser à une pièce de deux euros (bien moins lourds évidemment), sont couverts d'une sorte de "pellicule".
Ils sont en fait bien plus petits, et un peu incurvés :
Quand à leur consistance, la meilleure comparaison que je trouve c'est le polystyrène, vous savez cet agglomérat de petites "billes" blanches que l'on peut comprimer, déchirer et qui pollue toutes les plages du monde...
Eh bien l'Orobupré se comporte un peu de cette façon, au toucher, à la texture, à la réaction à la compression etc... J'ai pas réussi à faire de photo qui le montre, mais y'a toujours celle-là :
Donc ce qui pose problème pour le tracer tel quel c'est cette consistance, qui empêche complètement de réduire en poudre le comprimé. Il faudrait un grinder ou un truc du genre, mais alors un grinder avec des lames de rasoir espacées d'un quart de millimètre pour faire un truc qui commence à être sniffable. Et même, le côté mou du comprimé fait que rapidement on ne pourrait plus tourner le truc.
Non franchement, je pense que c'est impossible de se le mettre correctement dans le pif sauf avec la méthode de Caïn.
Stay safe
Mecru
Mecrupulent a écrit
Bonjour m'sieurs dames,
Bon j'ai fait une description de l'orobupré très à côté de la plaque dans mon premier post, qui devrait du coup être retiré des morceaux choisis. J'étais over-foncedé (ça c'était correct par contre lol) donc j'ai raconté un peu n'importe quoi, je vais reprendre un peu mes conneries.
Pour commencer, à quoi ça ressemble :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … boites.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … aille2.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … stance.jpg
Dernière modification par 449ultimeEx (02 octobre 2020 à 11:20)
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés.
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Possible de switcher bupré vers morphine?
|
8 | |
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
|
2 |