1
Novela a écrit
Comment des narcotraficants en Amérique latine qui ne connaissent (peut-être) pas la chimie se sont dits que ce serait une bonne idée de rajouter un peu de vermifuge (mais pas n'importe lequel, les cocos, on va mettre 10 % de lévamisole !) ? Ils se sont basés sur quelles recherches pour savoir qu'il y "aurait une possibilité" d'effet synergique même pas prouvé par la science ?
Des pistes ?
Salut,
J'avais lu un article sur Vice qui expliquait que fallait considérer les narcos sudaméricain comme des industriels. Ils sont organisés, ils testent les formules (les cobayes ne manquent pas) et se sont rendu compte que la recette était intéressante. Comme des fabricants de chips qui mette un exhausteur de gout si tu veux...
https://www.vice.com/fr/article/exeqjn/ … os-soirees
« Les gens font erreur lorsqu'ils imaginent les grands producteurs de cocaïne grimés en paysans dans un laboratoire perdu au milieu de la jungle », affirme Mike Power – un journaliste qui a enquêté sur le trafic de cocaïne en Colombie. « Il serait vraiment étonnant que les cartels ne connaissent pas les effets stimulants du lévamisole, précise Power. Il y a quatre ans, en Colombie, j'ai été témoin du déménagement de nombreux labos dans le sous-sol d'immeubles modernes ultra-sécurisés. Si les cartels peuvent faire croître leurs profits de 10% en intégrant une substance qui maximise l'effet de la coke, ils ne vont pas s'en priver. »
En espérant que ça t'éclaire...
On veut tous le produit le plus propre possible, malheureusement on a pas de traçabalité et d'expertise indépendante sur des produits illégaux
Dernière modification par Novela (28 novembre 2018 à 03:29)
Novela a écrit
En effet. Toutefois, la présence moindre de lévamisole ne me dérange pas. C’est la raison de sa présence apparemment bénéfique pour accroître les effets qui m’interpelle.
Ouais fin le levamisol est quand même à l'origine de la "rotten skin" (peau qui pourrie et se nécrose), c'est un anti parasitaires très puissant et il n'est pas à sous estimé.
Stelli a écrit
Je déterre ce post en lien avec le levamisole (évoqué dans un autre post récent). L’impossibilité de tracer les produits est pour moi un argument de plus en faveur de la légalisation. Une filière légale serait forcément plus contrôlée, nous gagnerions en sécurité, certains produits de coupe pouvant alors être écartés.
Ah bah cezt sur que si on avait de la cocaïne de qualité pharmaceutique comme dans les années 10/20/30 les conséquences sanitaires ne seraient pas les même ça c'est sur...
[ Forum ] Produits de coupe - Lévamisole dans la cc ?
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Empoisonnement au levamisole - vascularite
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine coupé levamisole
|
5 |