1
William Blazkowicz a écrit
Hey hey hey, bah merci du retour ! Heuresement que j'en ai pas commandé quoi, mon corps a déja pas mal pris cher avec de la 5f abd, pas envi de me détruire les organes irreversiblement. Merci !!
Je vois de quoi tu parle (5f adb )
Je tourne aussi avec du 5f akb 48 , et 5f adb
Je me ete interesse aussi au 5c car le akb48 c ete.mon prefere ils ont arrete de le produire en pologne a parament il est mal repute le 5c j ai quelque forum qui parle de lui et sur une longue conso il s avere meme plus dangereux que 5f adb qui deja lui il fallait le cuisiner avec de grandes précaution
La 5C-AKB48 est également connue sous le nom de N- (adamantane-1-yl) -1- (5-chloropentyl) -1H-indazole-3-carboxamide -Formule moléculaire C22H28ClN3O. C'est un cannabinoïde synthétique à base d'indazole, analogue du 5F-AKB48dans lequel le fluor a été remplacé par duchlore.J est unagent chimique idéal pour les scientifiques des pays dans lesquels le 5F-AKB48 est contrôlé et en Pologne. Le récepteur CB1 semble être dans l'agonisme CB2. la subtance se situe quelque part entre AKB-48 et 5F-AKB48.CIEKAWOSTKI
Dernière modification par William Blazkowicz (14 janvier 2019 à 04:23)
William Blazkowicz a écrit
Heyy, merci de ces précisions, et sinon c'était bien de la 5f abd et pas adb justement, à moins que ce soit la même chose mais je n'en suis pas sûr car sur le site sur lequel je l'avais commandé la distinction était claire , 5f adb (assez connue avec le détail de la formule chimique) puis la abd, où la la description était totalement vide. Les effets secondaires étaient assez balèzes même bien après l'arrêt de la consommation (genre juqua'a 3 semaines après l'arrêt). La poudre était un peu grasse, et sentait pas mal la javel avec du recul, enfin un truc qui décape, et les effets ultra violents.
J'ai commandé de la fub amb, je suis beaucoup plus confiant, normalement je la reçoit aujourd'hui !!
Hey hey moi perso je aimer trop la 5f-akb-48 c ete mon preferais bon je ete partie de tres mauvaise base sur le 5f akb 48 je etais un gros fumeurs de beuh (canna) 300e équivalent de 10g en fument que le soir.. donc je avais vaper et pris énormément sous cliquide en joint comme sur la fin je prenais en poudre asses volant,et dur ... mais tellment que je aimer je pouvais a la cuilliere
Je en ai eu pas mal de surdose et bon pour finir, la chine ete bannie et ils ont sortie adb je pris 1 fois je fait une enorme surdose je passe 3 jours a l hopital je pense je trop doser je des souci cardiaqe auand je fume mtn le bedo
Hey hey moi perso je aimer trop la 5f-akb-48 c ete mon preferais bon je ete partie de tres mauvaise base sur le 5f akb 48 je etais un gros fumeurs de beuh (canna) 300e équivalent de 10g en fument que le soir.. donc je avais vaper et pris énormément sous cliquide en joint comme sur la fin je prenais en poudre asses volant,et dur ... mais tellment que je aimer je pouvais a la cuilliere
Je en ai eu pas mal de surdose et bon pour finir, la chine ete bannie et ils ont sortie adb je pris 1 fois je fait une enorme surdose je passe 3 jours a l hopital je pense je trop doser je des souci cardiaqe auand je fume mtn le bedo
Heey l'ami,
Je lis ton post alors que moi même chui pas tout frais sous 4 ho mipt, et même si ton post est pas drôle voir pas du tout drôle mais faut faire gaffe tu déconnes pas t'es hardcore!! Surtout la adb ça te flingue tes organes en 2/2. Je sais même pas comment t'es encore vivant??
1
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |