Bonjour/bonsoir
Alors voilà, pendant 2ans je fumais beaucoup avec mes amis (4/5joints par jours) même quand on était en cours etc... On s'amusait bien,tout allait bien. Sauf que peu à peu j'ai commencé à fumer seul, le soir dans ma chambre caché de mes parents (j'était à la fac,bref). Souvent je fumais pour les sensations que ça me procurait. J'adorais fumer,me poser dans mon lit et regardé des films/séries j'avais l'impression de plus les comprendre de pouvoir tout analyser etc... Sauf que petit à petit je me suis mit à fumer tout le temps (dans mes
cigarettes je mettais quelques bouts de
shit, des petites pour que personnes ne sentent quand je fumais à côté d'eux,mais être quand même un peu stone) et à partir de ce moment là tout mes trips étaient bizarres. En temps normal je rigolais tout le temps quand j'était stone, je partais dans des grands délires avec mes potes et tout, sauf que maintenant je me questionne tout le temps. C'est à dire que je n'arrive plus à être naturel même quand je fume avec mes amis, je leurs en ai parler certains m'ont dit que c'était car je voulais trop garder le contrôle sur moi-même. Je ne sais pas si vous me comprenez mais en fait j'ai de nombreuses questions qui me viennent en tête du genre "faut que je fasse quoi là ? Non je peux pas faire ça je vais avoir l'air bizarre" ect . Suis-je parano? J'ai comme l'impression d'être devenu fou, car même si je fume, je n'arrive plus à rire ni rien, je comprend tout le monde de travers comme si chaque phrases avaient une arrière pensée et cela me bloque tout le temps.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, si quelqu'un d'aimable pouvait venir en message privé pour que je puisse expliquer ma situation cela m'aiderai beaucoup.
Cordialement.