bonjour à tous, je viens vous raconter mon trip à la
kétamine.
c’était la deuxième fois que j’en prenais, j’étais chez moi, et seule. j’ai commencé par me faire une petite pointe et me suis assise tranquillement dans mon lit en attendant que ça monte. et d’un coup, j’avais envie d’être active, d’être en mouvement, je me suis levée et ma vision était toute déformée, je voyais des petits cercles partout dissimulé dans les objets ou le paysage. ensuite j’ai pleuré, je n’arrivai plus à m’arrêter, j’ai donc appelé mon copain et suis allée chez lui.
le trajet de chez moi à chez lui a été compliqué. j’avais les membres en coton et j’avais la capacité de rétrécir et d’agrandir tout ce que je voyais. lorsque je marchais j’avais l’impression de flotter.
arrivée chez lui, nous avons roulé un
joint ou deux, je pleurais encore pour des choses ridicules, je ne m’arrêtais pas. j’ai repris une trace et je sentais de moins en moins mon corps. mon copain a roulé un autre
joint, je me sentais dans un autre monde, j’avais des fous rire, dansais et adorais la musique, tout était drole, ma vue était toujours déformée. j’avais toujours cette impression de flottement, et quand je fermais les yeux j’avais l’impression d’être un bateau qui était sur l’eau.
15 minutes plus tard j’ai repris une trace, mon copain aussi. je me suis levée et j’ai marché. je ne sentais plus mon corps. je suis restée plantée en plein milieu de la pièce une bonne dizaine de minutes et je rigolais, encore et encore. mon copain aussi. il m’a rejoint et nous sommes restés planté au centre de la chambre en rigolant. et d’un coup il m’a porté. ma tête était très haute et je ne sentais plus du tout mon corps. j’avais l’impression que quelque chose clochait : en fait j’étais comme sortie de mon corps, je voyais mon copain me porter comme si j’etais une autre personne alors j’ai crié « putain il se passe quoi je suis plus dans mon corps » mon copain m’a reposé au sol et j’étais de nouveau dans mon corps.
Ensuite nous sommes allés nous allonger et nous avons regardé par la fenêtre. le ciel était devenu blanc mais d’un blanc qui pique les yeux et le paysage était comme un mur. les maisons que nous voyions étaient dessinées. le monde était en 2D. j’avais l’impression que tout prenait un sens, tout était différent et je croyais enfin tout comprendre.
puis les effets se sont dissimulés petit à petit et je suis rentrée chez moi. la
descente s’est très bien passé. je trouve que les effets de la
ké sont très similaires à l’ivresse pour l’euphorie et la sensation de flottement.
je ne comprends juste pas pourquoi j’ai beaucoup pleuré pour rien, la première fois j’avais énormément pleuré aussi est ce que ça vous fait ça aussi ?
voila j’espère que ça vous a diverti un peu :)
bonne soirée
Dernière modification par fougère (30 novembre 2018 à 19:28)