Dernière modification par salegone (02 décembre 2010 à 15:07)
filousky a écrit
je payais 1200 frs le g.
putain il fallait être sacrement être débrouillard pour assumer sa conso niveau financier...
elle était en poudre bien sèche ou plutôt légèrement humide?
car la seule personne qui m'avait procurer de la blanche,elle était blanche mais plutôt grasse,(d'ailleurs ce qui me fait me demander l'exactitude de ce produit)
je n ai jamais autant vomi de ma vie,pourtant aucune importance a ce moment là ..j'étais bien
je piquais de zen grave de chez grave,j ai des souvenirs allongé au sol vers les chiottes,
assis pendant (un temps indéterminé) avec la tête penchée en avant
a la fois lourd et léger
par contre le lendemain super bon réveil,en grande forme,souriant,juste un torticolis mais je me suis dit c'est trop abusé comme défonce je n'y touche plus....hum hum
j'ai du mettre une semaine a finir un meug...
dernière question,
dans les 80's,les tox c'étaient plutôt dans le milieu rock,punk,artistique,ou c'était tout genre confondu?
Dernière modification par sofie (04 décembre 2010 à 09:26)
Dernière modification par salegone (09 décembre 2010 à 00:32)
Dernière modification par salegone (09 décembre 2010 à 00:31)
Dernière modification par salegone (09 décembre 2010 à 22:07)
rebelyon a écrit
" Angus and Julia Stone" je viens d'écouter l'album, un pur bijou
moi z'aussi album en téléchargement (légale je précise)
Quand le piston coulissait parce qu'il n'était pas adapté au corps de seringue (échange entre plusieurs "pompes"), il fallait mettre un "doigt" de vaseline sur le piston pour le faire adhérer au corps de seringue et éviter qu'il ne se barre. Quand il était trop gros, forcément, ça n'était pas utilisable. J'en ai déjà "causé" par le passé sur le forum...
D'autres photos de bien meilleure qualité existent sur la toile ; j'en ai quelques-unes en réserve mais pas sous la main ce soir... A noter que l'aiguille était amovible...
Dernière modification par bighorsse (29 décembre 2010 à 11:07)
![]() |
[ Forum ] Las Veg : une question
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Question...
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Question con...
|
4 |