1
Dernière modification par loops (05 décembre 2018 à 00:00)
Dextro a écrit
Très étrange en effet.
En tout cas ça n'est pas la porter à ébullition qui éliminera cette "impureté" : si elle était détruite par la chaleur, tu ne sentirais pas ces effets bizarres en la fumant.
Donc je penche pour une transformation du produit inconnu avec l'acide (tu mets bien de l'acide pour préparer tes IV?).
Mais cela ne veut pas dire que le produit inconnu est détruit par l'acide. Il est juste transformé en quelque chose que tu ne sens pas mais qui peut être toxique, on sait pas..
A ta place je jetterai cette H bizarre. T'as pu profiter d'une IV, donc c'est pas de l'argent perdu. Mais pas la peine de prendre plus de risques..
Vous avez sûrement raison mais j’comprends pas.. ça nous a pas du tout perché en iv , normal quoi , et oui j’ai mis acide ascorb ou chloridi les sachets jaune.. a peine quoi et à peine porter à ébullition.
Ça m’emmerde à 80e le g qui d’habitude est toujours patate avec le gars..
Échantillon oui je l’amene Ou ? Aides aanpa? Un petit 0.1 suffit pour analyse ?
Et en sachant ce qu’il y a dedans vous pensez que pourrais esquiver la chose?
Le faite de chauffer avec ou sans acide peut pas enlever cette merde ? Ou bien la coupe je sais´pas ? L’envie est là’ mais peur d’etre Perché méchant..!
Je vous tiens au jus merci
loops a écrit
PERsonne d’autre des suggestions ?
Et à aides ou aanpa ils me l’analyseront ?
Tu as été voir sur le lien que t'a indiqué Pierre?
Cest simple, tu envoies ta demande d'analyse à PA par mail en indiquant bien tous les effets inhabituels que tu as ressenti. De là, si ta demande semble justifiée et accéptée par le dispositif SINTES, Pierre t'enverra un formulaire émanant de SINTES avec un n° d'échantillon à reporter sur le formulaire que tu devras envoyer par la poste à l'adresse indiquée avec ton échantillon de poudre...De là, tu n'auras plus qu'à attendre les résultats de l'analyse.
Amicalement
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gueule de bois ou dépendance? Comment atténuer
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - C'est vraiment casse-gueule dans mon cas selon vous ?
|
6 | |
[ Forum ] Brown qui se fume pas ??
|
14 |