1 2
et ca va rapidement être comme ça pour tous les RC partout en Europe d'après ce que j'ai compris... Rah, moi qui commençait tout juste avec les rc... ca m'a fait pareil avec le dxm, une semaine après mon 1er trip, vente libre interdite
madg a écrit
Si tu t'es cantonné à 25 mg environ, pas étonnant que ce soit "tout doux
En effet, après, j'en ai pas pris qu'une trace, entre 16h et 23h j'ai pris 175mg en tout à peu près
Quand c'est un produit que je connais pas j'aime pas trop faire de folies, et puis franchement, vu l'épaisseur des traces pour arriver à 25mg et la douleur du bordel, ca me donnait pas trop envie de taper des poutres ^^
StOo a écrit
Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.
J'avais vu sur le wiki qu'en sniff c'est "20 à 30mg" alors jsp ^^
StOo a écrit
Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.
Attention aux débutants, pas RdR pour une première expérience, des rails d'environ 25-40mg par voie nasale sont suffisants pour quelqu'un sans tolérance, après si c'est 150mg ça peut être fort et surprendre mais sans redrop ou des redrops légers comme dis plus haut, or là tu parles de fin de session et par voie intraveineuse (donc plus potent qu'en sniff).
Personnellement, pour mon entourage ayant essayé et moi-même, un rail de 30mg pour commencer a été très bien pour découvrir le produit, avec un ou deux redrop de dose équivalente.
Pour ma part je tourne autour des 100-150mg oral, avec deux redrop d'environ 40mg par voie nasale, avec un peu de tolérance (1 fois par semaine, ne pas partir sur ces dosages là pour une première expérience).
Dernière modification par leodric (13 décembre 2018 à 21:23)
lendorphine a écrit
Merci pour le TR !
Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ?
A+
Salut
Ce sont des id test que j'ai trouvé sur t********e.fr en tapant simplement id test dans un moteur de recherche
pour quelques 2e environs, reçu en 48h, les colis sont banalisés etc, bref c'est bien pratique aha
Dernière modification par Explorateur (18 décembre 2018 à 21:40)
Explorateur a écrit
lendorphine a écrit
Merci pour le TR !
Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ?
A+Salut
Ce sont des id test que j'ai trouvé sur t********e.fr en tapant simplement id test dans un moteur de recherche
pour quelques 2e environs, reçu en 48h, les colis sont banalisés etc, bref c'est bien pratique aha
Merci !
T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?
lendorphine a écrit
Je viens d'aller voir pour pas dire de bêtises, j'en avais eu pour 4e90, ca va encore ^^
Explorateur a écrit
lendorphine a écrit
Je viens d'aller voir pour pas dire de bêtises, j'en avais eu pour 4e90, ca va encore ^^
Trop cool, merci ! J'essayerai de passer par ce site si je dois acheter des tests
hardskin74 a écrit
slt a tous , premiere fois en intraveineuse , peser a 0,15 sur la balance du pote deux fois 0,15 sur la nuit , lui dit que c'est deux fois 150mg en faite ?? donc 300mg sur la nuit ?? possible ? car moi je dis que c'est deux fois 0,15 mg donc 0,30 mg sur cette premiere experience , donc bien loin de 300 proche alors d'un demi grammes .. vus dites quoi ?
Bonjour,
Alors je sais pas ce que vous vous êtes injecté mais c est certainement pas 0,15mg car la ça veut dire que vous êtes aux microns. Hors 0,15 mg je pense que c est à peine visible à l'oeil nu... Et pour peser quelque chose d'aussi léger faut des balances de laboratoire qui coûtent plusieurs milliers d'euros... Du coup...
Ocram
Edit: et puis aussi la 3mmc n est pas actif à de tel dosage evidemment.
Dernière modification par Ocram (20 mai 2019 à 16:52)
hardskin74 a écrit
slt a tous , premiere fois en intraveineuse , peser a 0,15 sur la balance du pote deux fois 0,15 sur la nuit , lui dit que c'est deux fois 150mg en faite ?? donc 300mg sur la nuit ?? possible ? car moi je dis que c'est deux fois 0,15 mg donc 0,30 mg sur cette premiere experience , donc bien loin de 300 proche alors d'un demi grammes .. vus dites quoi ?
0,15 grammes c'est 150 mg donc 0,30 grammes c'est 300 mg. Pour la 3mmc, c'est certainement 300 mg...
Et moi je trouve que 300 mg pour une première nuit c'est beaucoup. Mais 30 mg, c'est la limite du test allergique, pour une première fois, c'est absolument pas suffisant.
Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à 20:24)
hardskin74 a écrit
oui j'ai compris que la balance pese 0,15 pour une intrav, et c'est en fait 150 mg , ok j'ai capter et oui la premiere nuit j'ai eu deux slam a 0,15 donc 300mg , efffet correct le copain dit que je serai un corp resistant car j'attend trop l'effet demander qui est de me lacher total pour du sex moins commun je dirai , moi etant un receveur tendance maso en sex
Donc tu bandes pas.
Tu te fais taper? Pincer?
Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à 20:39)
hardskin74 a écrit
apres le rest des jeux c'est pas l'endroit dans parler , non non , allons ! pas le sujet sur ces forums
Ben si... mon coco le chemsex c est au programme sur PA...
Libre a toi d en rester là... mais la regle c est de parler de nos experiences y compris le set and setting. Cest ça la RDR. ..
hardskin74 a écrit
bas donc quoi ?? lol moi suis sur le forum pour apprendre a utilise des chems lors de mes plan cul , voila , apprendre les doses et manieres de faire pour pas faire alors de betises , je veux comprendre les chems les mieux adapter pour mes desirs avant l'achat donc , mes desirs c'est prendre un chems pour etre total sans tabou et etre le temps de nuit de cul un peu dans un autre monde que celui de ma vie de tout les jours , j'ai besoin de cela car j'aime le sex du milieu sm , hard trach voir crade , je l'assume et l'action du chems permet d'aller plus loin sans crainte sans retenu . , , voila et j'avoue aimer la sensation que procure la prise de chems ,
Et bien voilà
C est bien ça!
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |