1
Zazou2A a écrit
Perso j'aurais tendance à penser que peut être simplement qu'au debut on ne dors pas réellement, du moins pas dun sommeil réparateur quand on est def Ou peut être que la defonce fatigue le corps qui n'y est pas habitué ?
Zaz
heyy merci de ta réponse rapide ! J'ai oublié de précisé le sommeil c'est vrai qu'en faite pendant la nuit je me réveil en mode assis sur le canapé à regarder dans le vide ... Soit je vais essayer de pisser ouais parce que c'est un putain de combat de pisser sous H, ou bien je bouffe un morceau et retourne me couché ... J'ai souvent des mini coups de mâchoires qui partent comme sous amphet mais en beaucoup moins violent surement dû à la coupe (caféine)?
Fakeme a écrit
Je voulais savoir si vous auriez une technique aussi pour pisser ? hier soir j'ai passé 30 minutes au chiottes pour au final lâché deux gouttes xD ...
Salut,
Bah, ça c'est aussi un des effets secondaires habituel , encore plus prononcé chez les mecs je trouve...Une technique, qui vaut ce qu'elle vaut (mais qui est loin d'être miraculeuse), s'assoir et surtout, se détendre (ne rien faire d'autre, genre lire ou même cogiter ).
Fakeme a écrit
Et aussi si on peut mélanger avec un benzo histoire de coupé le truc et pouvoir dormir correctement ?
Ca, par contre, il vaut mieux éviter...Benzo + héro = danger ++ de dépression respiratoire. A toi d'essayer de programmer l'heure de ta dernière prise pour, normalement, redescendre en douceur et finir par t'endormir (surtout si tu n'es pas accro et que ce sont des prises récréatives ponctuelles, quand le produit redescend et le lendemain, tu devrais te sentir un peu crevé et dormir, en tous cas, moi, c'est ce que ça me faisait lors des 1eres prises (et même maintenant que je n'ai plus de tolérance, dans une moindre mesure...) Ceci dit, il est vrai que de nos jours, l'héro est plus souvent archi blindée de caféine (ce qui doit aussi changer la donne).
Amicalement
[ Forum ] Grande difficulté à avoir un flash
|
16 | |
[ Forum ] Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
|
15 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Heroïne : du jour au lendemain je ne récent plus d'effet
|
13 |