1
donekishot a écrit
Salut à tous, j'aurais voulus savoir laquel de ces deux drogues seraient la meillleures pour une première expérience.
J'ai déja consommé pas mal de drogues différentes,speed, md, coke, kéta...
J'ai jamais osé franchir le pas avec les psychédéliques, car ça me fait assez flipper.
Mais bon j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de plonger dans ce monde fascinant. Si vraiment sa ne le fait pas, j'aurais des benzo sous la main donc bon ça me rassure un peu.
De ce que j'ai pu comprendre le lsd procurait un trip plus lucide, mieux gérable que les champignons.
Après je suis un grand amateur de ké donc les délires complètement barge j'ai l'habitude.
Mais bon je pense que la ké n'à pas grand chose à voir en terme de trip.
J'aimerai avoir vos retours d'éxpériences et vos conseils pour me décider.
Voili voilou peace !
Salut ,
Alors moi j’ai pas encore pris de champis, mais le lsd oui. C’est quand même assez fort, mais d’après moi, moins que les champis (encore une fois, j’en ai jamais pris, mais d’après ce que j’ai lu, je pense que c’est le cas). Donc pour commencer entre les deux, j’aurai pris le lsd, pour commencer avec un truc “plus léger” (comparé au champis) pour découvrir ce nouveau monde.
Niveau rdr bah voilà un bon set & setting et si t’achète un buvard, comme t’en a jamais pris, je te conseils de le couper en 4 et de prendre quart par quart jusqu’a que l’effet soit agréable pour toi. Attend environ 1h30-2h avant de redrop
Bonne soirée
Dernière modification par Macroscopie (12 décembre 2018 à 14:13)
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
|
2 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd & Champi
|
10 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |