Dernière modification par Hypnos-bleu (18 décembre 2018 à 04:05)
Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à 10:02)
Moi je suis dispo à partir de début janvier, et, j'aurais une préférence pour un mercredi ou Jeudi soir, mais je peux m'adapter ez
Je préconise d'attendre la fin des risques de neige ou gelées, surtout pour une reunion le soir. Pour le psychohead grand est nous avions fait la journée du samedi. Un soir, ça réduit à environ 100 km voire moins la zone d'attraction. Pour le moment on semble plutot centré sur Genève, Lausanne. Personnellement Neuchatel m'irait assez bien.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2018 à 19:05)
prescripteur a écrit
Moi je suis dispo à partir de début janvier, et, j'aurais une préférence pour un mercredi ou Jeudi soir, mais je peux m'adapter ez
Je préconise d'attendre la fin des risques de neige ou gelées, surtout pour une reunion le soir. Pour le psychohead grand est nous avions fait la journée du samedi. Un soir, ça réduit à environ 100 km voire moins la zone d'attraction. Pour le moment on semble plutot centré sur Genève, Lausanne. Personnellement Neuchatel m'irait assez bien.
Amicalement
Oui no stress pour la rencontre la suisse c’est cool mais quand il fait chaud c’est mieux haha moi Le soucis c’est que j’ai pas de voiture et pas les moyens pour le train (qui sont bien trop cher hum hum)
Du coup Lausanne j’avoue m’arrange plus ^^
Sauf si un psycho-motorisé pourrais me prendre au passage
smegma a écrit
Très bonne initiative, merci !
Suis bien motivé mais ma présence va dépendre du lieu et de l'état de mes finances....merci les CFF....
smegma
C’est tellement ce f*ck les Cff il abuse et en janvier y’a les nouvelles augmentation annuelle ... youpi
similana a écrit
Moi je vais viendre aussi à condition que Prescripteur apporte des t-shirts PA. A vendre bien sûr. Après on pourra blablater, alors Pierre va lui fournir t-shirts, pin's et autres joyeusetés hein
J'aurai un véhicule, voiture ou espace. Je peux faire Lausanne - destination et retour. (sauf si le transport d'UD est un délit, quoique on les emmerde!)
Prescripteur, ça te fait une chiée de route Neuchâtel, Bienne te ferait gagner 2x30'.
Ooohhh oui des t-shirts!!!!!
Pour le transport si ça va pour toi et suivant le nombre de place dispo ont peut ce retrouver à Lausanne, à la Riponne? non je rigole Mais genre la gare comme ça les psycho d’ailleurs peuvent prendre le train ça fait déjà moins de trajet, d’ailleurs pour ceux qui viennent de Genève sachez que tout les train RE (celui qui fait Coppet Nyon gland Rolle etc) y’a jamais de contrôleurs, c’est une pote de Genève qui m’a filler Le tuyaux ça reste à vos risque et péril mais je l’ai déjà quelque fois et jamais de soucis et elle et ses pote non plus
Et je crois Pas que le transport d’UD soit un délit ou c’était de l’ironie et je suis Trop claqué pour capter lol
Hypnos-bleu a écrit
Et je crois Pas que le transport d’UD soit un délit ou c’était de l’ironie et je suis Trop claqué pour capter lol
Se donner rdv à la Riponne c'est la promesse d'arriver en retard à destination hein ! Lausanne gare, ou Morges c'est ok.
Ouais c'est de l'ironie, quoique ça peut réellement être un délit dans le cas où le conducteur transporte, en connaissance de cause, un, une, plusieurs UD qui ont l'intention de commettre un délit. Une sanction peu connue et rarement appliquée, sauf par un procureur frustré de ne pas avoir de quoi condamner plus lourdement. 360 CHF d'amende. Etudier le code pénal grâce au deal, c'est un concept à développer qui sait ? T'étais pas trop claqué visiblement, mais je reconnais que j'ai un humour décalé aussi.
(Je ferai un TR sur mon refus de payer cette amende convertie en jours amendes, la faille de la procédure, mes demandes mensuelles pour aller en prison, et ce putain de vice de procédure qui fait que ça ne peut pas m'être appliqué. L'idée est de démontrer l'absurdité du système pénal qui coûtera à l'Etat la somme de 5300 CHF pour encaisser 360 CHF)
Et sérieusement, il n'y aura aucun problème ce jour-là. Le cas contraire, on agira en bons Suisses solidaires, et on accusera Prescripteur de tout. Si sa voiture est immatriculée en France
Pourquoi pas une rencontre en Suisse, ça pourrait être sympa, 'suis a Genève !
ça a toujours été prévu en Suisse mais Lausanne, Genève, Neuchatel ? A voir.
Amicalement
Dernière modification par K_Talyzeur (11 janvier 2019 à 14:56)
K_Talyzeur a écrit
Hello les Psychoswiss !
J'habite dans le Valais, je suis partante pour une petite rencontre entre nous ^^
Une date et un lieu sont déjà prévus ?? Comment cela s'organise en général ?
Merci ! :)
Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ? yaura une psychohead a neuchâtel sans plus d’info
Et une rencontre entre nous à Lausanne
NM7 a écrit
Alors, pas de Suisses (ou pas Suisses on s'en fout) pour discuter??
J'me sens seuleeee
Ba si ont est la tu peux lancer un sujet si ta une idée
Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ?
Oui !!! Je propose Mai. Date à préciser. Avez vous des infos sur une salle (gratuite ou pas trop chère) à Neuchatel ou proche ou autre ?? Par le GREA peut etre ?
Quand on a fait la reunion psychohead grand est près de Montbéliard on avait eu une salle par le CSAPA et on avait invité des professionnels à condition qu'ils ne soient pas + nombreux que les usagers. Les échanges ont été, je crois, fructueux.
Amicalement
Hypnos-bleu a écrit
Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ? yaura une psychohead a neuchâtel sans plus d’info
Et une rencontre entre nous à Lausanne
Bonne idée !
6 | ||
[ Forum ] Le coin des Gamers !
|
90 | |
[ Forum ] Le coin des insomniaques
|
42 |