1 2
Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à 18:54)
Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à 21:29)
.chaque fois que tu verras de la poudre chaque fois que tu verras des mecs défoncés chaque fois que tu sentiras qu'il y a un plab dans le coin chaque fos qu'on t'en proposera une trace ou une tâche ou un shoot, a chaque fois que la sister se manifastera de près ou de loin tu commenceras par sentir un goût qui te rappelle quelque chose de bon au fond de la gorge et tes mains deviendront moites et tu auras l'estomac qui se retourne jusqu'a en avoir la chiasse et ça durera des années voire peut être toute ta vie..faudra faire avec... (ou plutôt sans !!!) eh oui man c'est dur mais c'est la vie d'un ex ud..
pas sure au bout de quelques année si on tiens le coup ,on en a plus envie ..
Et quand je vois mes amis qui sont encore dedans je vous promet que je n ai pas du tout envie d en reprendre ,.au contraire de voir cette misère me pousse à vivre autre chose
Je vous promet que je n en ai mais alors plus du tout envie
Le yoga par contre j en suis dèpendant ,il m apporte tous ce que je cherchais
En reprendre signifierai pour moi comme une trahison vis à vis de tous ceux qui ne sont plus là
Fauché par une traitresse de poussière multicolor
Cram je te promet que c est possible de ne plus en avoir envie
courage , c est dans la tète que cela se passe .Et on est quand même plus isolé et seul, c est sure ,mais après on se refait de nouveau amis ,ça prend en peu de temps
mais on vis mieux sans produit à injecter ou à hinaler
cest en tous cas ce que je vis
Et l herbe m aide pas mal ...même cela je suis en train d arrêter petit à petit
amitié à tous
Cela prend du temps ,mais c est possible de ne plus avoir d envie ...ils suffit d en avoir été dèguoutter d ouvrir les yeux et de voir que tous les consommateur accro ne sont pas heureux
Et ce jour là tu peux y arriver comme j y suis arrivé par ton propre chemin et surtout soi franc avec toi même
c est le plus difficile
Crois moi tu vas la roter quelques année , mais si tu tien le coup tu verra que tu t étais trompé ..
Et que vivre sans produit opiacé peut devenir une réalité
persévères ami
Suis ton étoile
Dernière modification par reskaper (02 octobre 2009 à 14:58)
Dernière modification par cram (02 octobre 2009 à 23:40)
Dernière modification par reskaper (03 octobre 2009 à 13:00)
si tu n'a pas pris trop longtemps peut etre ..; mais perso j'en doute ...
quelqu'un qui a pris des opiacés très longtemps , lorsqu'il devient abstinent doit impérativement ne plus toucher à rien. il est même conseiller de ne pas trop prendre d'autres produits comme le shit ou l'alcool car la defonce appelant la defonce , très souvent les rechutes commencent par un petit verre ou un petit joint ... quand ce n'est pas un petit snif ou un petit shoot ...
perso le "juste un petit , demain j'arrete" je n'y crois pas ... c'est reservé aux gens qui n'ont pas du tout de probleme d'addiction ... pour nous Tox , je pense que lorsqu'on à decidé d"arreter , il faut ne plus rien prendre ...
enfin c'est là mon avis et je connais certaines personnes très fortes de caractere qui sont capables de faire ce genre de sport ... mais ça n'cours pas les rues crois moi
Dernière modification par cram (04 octobre 2009 à 21:08)
Quand ton corps et ta tête savent reconnaitre et identifier le manque d'opiacé c'est fini à vie....
c est inscrit dans le registre neuronal et dès que le moindre symptôme mis à jour hop le cerveau identifie tous de suite comme une menace équivalente au manque dans l effet et la durée (en fait c est surtout psychologique ..)
c est possible avec une couverture methadone ou subutex, qui peux te permette d amortir mais je pense que sans rien c est une toute autre histoire
Une foios ma metha arrêtée je m y risquerai pas
Dèjà avec une substitution c est pas facile ,alors sans ...
courage quand même
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 13:06)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 18:43)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 21:01)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:14)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:21)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:32)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:41)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:47)
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 22:50)
Dernière modification par cram (07 octobre 2009 à 17:13)
1 2
16 | ||
[ Forum ] Sevrage ambulatoire de la méthadone
|
27 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Les sevrages en milieu hospitalier
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |