1 2
JeremAlsace a écrit
Personne ne sait ? o_O
^^ laisse un peu de temps aux gens pour répondre, les forums c'est moins instantané que les messageries... instantanées.
Sinon je plussoie bighorsse, il est bien connu que de trop faire chauffer est mauvaise à plusieurs niveaux: dégradation de la substance + dissolution de produits de coupe (et tu n'as pas envie que ça arrive )
Sinon, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la seule substance qu'il soit nécessaire de chauffer (mais pas trop hein ) est l'héro n°3 (le "brown" en europe)?
La cocaïne ou la (vraie) blanche (n°4), ainsi que les comprimés d'opioïdes solubles (attention, ça n'est pas pour autant une bonne idée de les injecter, mais au moins il y a un intérêt (effet) contrairement aux comprimés insolubles (valium, xanax et cie) qui ne font aucun effet) comme l'oxycodone, skenan ou subutex, je les ait toujours vus injectés à froid, ou parfois (rarement, juste un de mes anciens dealeurs et ses potes en fait) tiède, mais juste pour le skenan.
Parce que ça serait pas mal de le rappeler, histoire de...
prescripteur a écrit
Je ne pense pas que les labos donnent des infos sur l usage detourne, pourtant cela pourrait etre utile...
Ouh la, que c'est difficile de les avoir les infos ! Il faut leur tirer les vers du nez... et c'est pas peu dire... C'est la croix et la bannière... Les usagers constatent, à leurs dépends, mais ne peuvent interpréter. L'amidon (de maïs ou autre) coagule comme tu l'as souligné, la CMC flocule, etc, etc...
Donc, oui, un point niveau Réduction des risques : rien ne vient de la part des labos. Cela se doit d'être dit. Le labo se contente(ra) de dire que le "produit" ne se doit pas d'être injecté. Cela va de soi. Evidemment...
@Las Vegas : Mammon va te répondre : c'est lui qui "gère" les BZD solubles [y'en a pas beaucoup].
@JeremAlsace : à moins de toucher un produit "rare", il faut peu d'acide pour le dissoudre. Ne pas chauffer outre-mesure. L'ébullition vient en quelques secondes, inutile de la poursuivre si ton produit se dissout (à l'agitation de surcroît). S'il reste des résidus, c'est probablement quelque chose à ne pas consommer (donc inutile d'insister).
@Mammon : yep, tu as raison, de toute façon la morphine se dissout à froid pour tout ce qui est médoc... Chauffer reste quelque chose de viscéral, pour les vieux de la veille sans doute (propos persos), et je n'ai jamais su faire sans... Enfin si, mais pas forcément convaincu consciemment... Ca mériterait presque un taff là -dessus mais les vieux de la veille se font rares !! Donc place à la RdR et à ce qu'il faut faire : un Sken se dissout très bien à froid. Cela évite de s'injecter les composants (excipients) des micro-billes (granules). Quant à la brown, tu as tout dit, Big aussi...
Alain Will a écrit
@Las Vegas : Mammon va te répondre : c'est lui qui "gère" les BZD solubles [y'en a pas beaucoup].
J'arrête pas de répondre aux questions sur les shoots de benzos, on dirait que personne ne lit mes posts Le dernier en date, il y a quelques jours => j'avais posté des explications détaillées dans le topic du gars qui s'était shooté un valium écrasé avec du citron >_>
Mais en faisant des recherches on tombe facilement sur mes nombreux posts sur l'injection de benzos...
Si seulement c'était une simple question de "blabla préventif"... hélas dans le cas des benzos, à moins d'en avoir en ampoule ou à la limite en cachets qui soient solubles dans l'eau (genre loprazolam (Havlane), midazolam (hypnovel) [surtout en Suisse, ici ça n'existe pas en comprimés à ma connaissance, du moins je ne l'ai eu qu'en ampoules)] , etc), avec filtrage "stérifiltre", ça ne sert à rien.
Il est possible de s'injecter n'importe quoi, whisky ou éther compris, est-ce une bonne idée pour autant?
Mammon a écrit
... à pieds, sous un soleil de plomb T__T (vous connaissez pas votre chance de vous les geler les français ) Tu verras si tu viens vraiment habiter ici, ça rigole pas
Mais alors HS de chez HS : [ModeHS=On] Tu sais que sur mon iPhone j'ai ta météo à N..... Je la mate en même temps que les autres qui m'intéressent pour d'autres raisons... 32 °C now - 29-26 en moyenne... Je vais te latter la g***** qd tu viens aux bureaux !! ]
Fin du GROS HS ... nocturne/diurne (t'es nuageux quand même, ça me console) [ModeHS=Off]
Mammon a écrit
edit:Pas envie de répéter les mêmes trucs 1664 fois alors qu'on est équipé d'un moteur de recherche, c'est tout ^^
Allez rien que pour toi \o/
[b]C'est pour ça que j'ai fini par "LOL" car je me doute bien que ca doit être barbant de répéter toujours la même chose.
Et pour info, j'avais déjà fait la recherche sur le forum su coup...
@Mammon : je vais certainement rejoindra ma cousine (car elle n'est olus en Nvlle Calédonie) en Nouvelle Zélande sur l'île du nord dans un an si tout se passe bien...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (22 décembre 2010 à 05:51)
Mammon a écrit
... (je ne dis pas ça LVP, je sais que tu ne pensais pas à mal
Effectivement je ne pensais pas à mal mais je comprends votre raisonnement!
Psychoactif est le premier forum que je frequente et je dois dire que j'ai posté cette question sans penser qu'il y avait un moteur de recherche (et le pre c'est que je savais qu'il y en avais un). Il faut dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal à suivre....Mon cerveau est en rupture...trop de drogue peux être....
Vous inquiétez, je prends rien mal, je comprends votre petit coup de guelle^^
PAI a écrit
Je suis allé en chercher ce matin du "nouvel oxycontin 120mg" et il est injectable comme l'ancien enfin c sans doute moi qui me plante.
Alors ça doit pas être le même car depuis sa sortie sur les forums anglophones ça se retourne le cerveau pour trouver un moyen de l'injecter... Enfin je n'ai pas détaillé les threads plus que ça mais ça avait l'air coton. ( )
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
|
10 | |
[ Forum ] Indifférence du shoot
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |