1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 13:05)
Las Vegas PaRano a écrit
Ce n'ai pas une question "à 2 balles" Big...
Tu as raison de poser la question car à vrai dire, je me la posais moi même également...
Oh les paranos hé Ça fait plaisir.
ET
Bien évidement MERCI à tous les modos... big_smile
Bon allez ça compense
Et merci pour ta bonne humeur LVP, surtout en ce moment ça fait plaisir de lire tes posts ^_^
Mammon a écrit
Bon allez ça compense
Et merci pour ta bonne humeur LVP, surtout en ce moment ça fait plaisir de lire tes posts ^_^
Mais de rien y'a pas de quoi!
Tu sais généralement, quand je lis tes posts j'ai le sourire! Ca fait "zizir" quoi ^^!
Et pour info, je ne suis pas "parano" (quoique....^^), on va dire que ca depends des drugs que je prends^^....
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 13:14)
Mammon a écrit
Message à toute l'équipe!
Les gars on a un problème, y'en a qui commencent à se poser des questions sur les messages privés qu'on filtre systématiquement pour réunir des infos sur chaque membre, comme prévu par nos accords avec vous-savez-qui...
Rhâa la la ... Mince on est dans la m****... t'as raison Mammon
ps : (on sait jamais !!) Nan, vos courriers sont évidemment inaccessibles, même en passant par le formulaire courrier. Y compris pour les "admin", je vous rassure !!
j'ai juste pensé [...] que vs le pouviez afin de limiter les posts qui mettraient le forum en difficulté!
Qu'on filtrerait les messages privés (c'est ce que tu entends par "post"?) pour vérifier qu'il n'y a rien qui mette le forum en danger (e-mails de deal, etc)?
Alain Will a écrit
Nan, vos courriers sont évidemment inaccessibles, même en passant par le formulaire courrier. Y compris pour les "admin", je vous rassure...
Tout le monde a "bien" compris ?
10 | ||
[ Forum ] Question...
|
5 | |
[ Forum ] Question con...
|
4 |