1
Dernière modification par pierre (26 décembre 2018 à 18:23)
Dernière modification par Mister No (24 décembre 2018 à 23:52)
RandallFlag a écrit
Naaannnn le clone c'est une hérésie contre nature.
Limite une déformation due a l société de consommation
Je ne suis pas d'accord quand tu t en sers comme traitement et que tu trouve le pied qui te vas bien, il vos mieux à mon avis le cloner et continuer avec plutôt que de repartir sur de l'a peut près.
RandallFlag a écrit
ce qui fait que je finis avec plein de bocaux remplis de trucs pas forcément consommables en toutes situations
si t as besoin d'aide pour finir des stocks
;p sphax
Dernière modification par Mister No (26 décembre 2018 à 11:47)
RandallFlag a écrit
Naaannnn le clone c'est une hérésie contre nature.
Limite une déformation due a l société de consommation.
Une graine = une plante.
Venant de toi, je suis étonné.
Je serais alors un hérétique contre nature en plus du reste ... Ouin, ouin, ouin.
En dehors du fait que les graines sont vendues terriblement chères, les grainetiers (même les plus sérieux) vendent jusqu'à 3 phénotypes différents dans un paquet de 5 graines.
En partant d'un clone "élite" (j'en ai eu 2), j'obtiens des plantes identiques qui ne développent aucun phénotype différent et de qualité constante avec le temps qui passe (certaines mamans ont plus de dix ans). C'est appréciable !
Parmi mes connaissances souffrant de douleurs chroniques, ils consomment tous pour la journée des herbes au ration 1THC pour 1 CBD (S.A.G.E. CBD) soit des herbes au ratio 1THC pour 2 CBD (Guyaka). Ces variétés sont efficaces sur les douleurs chroniques, mais pour dormir, ils ont besoin d'une herbe chargée en THC et prennent en complément du CBD en gouttes ou en gélulés.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (26 décembre 2018 à 13:42)
filousky a écrit
Venant de toi, je suis étonné.
Je serais alors un hérétique contre nature en plus du reste ... Ouin, ouin, ouin.
Ça m'étonne que ça t'étonnes.^^
Tu sais bien que je suis bizarre.
Et non tu n'es pas un hérétique, enfin je crois pas.
Disons que j'aime avoir des pheno différents.
Pis les graines j'en achète peu vu ma conso a ce jour. (Avec 10 graines je fais l'année)
Donc ayant aucun besoin au niveau thérapeutique, et n'ayant pas besoin d'un budget graine phénoménal, le bouturage ne m'intéresse pas.
En général j'achète deux variétés par année.
Et après au goutage je sélectionne les pheno pour des moments de consommation bien précis. (En société, pour dormir ou pour une soirée en amoureux)
Et aussi en fonction du mode de consommation. (Certains pheno me conviennent plus au vapo, d'autres en space bouffe)
Ça m'ennuierai de sortir une récolte uniforme en effets, ou d'être obligé de cultiver 15 variétés pour parvenir à mes fins.(trop de différences de hauteur, fréquence d'arrosage, temps de Flo)
Ça m'ennuierai aussi de faire tourner un placard a l'année pour conserver les mères, alors que 4 mois de dépense a edf me suffisent pour tenir l'année.
Voilà voilà.
Mais comme j'ai répondu a Sphax plus haut, c'est vous qui avez raison.
Moi ma méthode me convient mais c'est vous qui avez raison.
Désolé j'aurais dû m'exprimer autrement.
(Ou pas du tout car osef ça n'a rien a voir avec le sujet.)
Bonne journée a tous
Dernière modification par RandallFlag (26 décembre 2018 à 14:50)
Mister No a écrit
No, problemo, tu sera brulé comme tous les hérétiques et toc
Pas de soucis je suis passé au bûcher tellement de fois que je suis immunisé.
[ Forum ] Effets - Le cannabis calme ma rage de dents
|
4 | |
[ Forum ] Douleur du au Cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Le cannabis m'amplifie la douleur
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis